Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 372

Discussion: Venyl matte sur une auto

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Effectivement... faut respecter les libertés individuelles dans notre société, super dans notre super bébé-québec avec notre super gouverne-maman, et les goûts ne se discutent pas tant que tu ne portes pas préjudice à personne, et dans le cas présent, tu ne portes aucun préjudice à personne donc c'est tes affaires et tu fais ce que tu veux...
    Certainement mais je suis ouvert à la critique aussi. Mais parfois certains critique en abaissant la personne et ca c'est moins le fun. Au Québec c'est très populaire cette méthode de critique. Pas parce que mon auto est rappé de vinyle que je suis un YO ou un ti-coune. La je ne parle pas de toi car tu es bien élevé de ce que je peux voir jusqu'à maintenant. Mais ce n'est pas donné à tout le monde le respect d'autrui.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Effectivement... faut respecter les libertés individuelles dans notre société, super dans notre super bébé-québec avec notre super gouverne-maman, et les goûts ne se discutent pas tant que tu ne portes pas préjudice à personne, et dans le cas présent, tu ne portes aucun préjudice à personne donc c'est tes affaires et tu fais ce que tu veux...
    Je suis d'accord avec toi à 98% cependant, si quelqu'un flambe tout son argent à mesure ya des chances qu'à la retraitre il soit beaucoup plus dependant de notre gouvernemaman donc pression supplémentaire sur les régime de rentes publique donc d'un certain sens on paye pour ce genre d'attitude.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Il va toucher 6510.60 $ de pension de la vieillesse à 67-68 ans... s'il a cotisé au RRQ au max en étant pas sur le marché noir, il va aller chercher un 10 000 - 11 000 $ là.. en fait, dans le cas d'un gars comme Giga... sa réalité sera probablement plus de devoir travailler jusqu'à 65-70 ans minimum mais s'il est en santé et qu'il aime ça... d'une manière, rien de dit que c'est pas ce qu'il ferait...

j'ai fait quelques ex fonctionnaire pensionné de la carra cette année... ayoye leur revenu... certains s'ennuyait comme des bons à la retraite et ils se sont retrouvé de quoi à 50 - 60k annuel, si tu rajoute la pension... ça monte dans le 80 -90 k leur revenu annuel..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

je crois plutot que c'est les regimes a prestation determiner qui risque de nous coute plus cher que la pension de vieillesse pour les pauvres comme moi :P

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Au prix que ca coûte je pourrais le changé à tout les deux ans si que ce n'est pas durable. L'hiver je le prend le moins possible lorsque les route sont enneigé ou lorsqu'il neige. Juste de la ville et de toute façon à tout les année je m'achète une minoune et la revend. Pour le look j'aime bien et je suis vraiment content du résulta. Les goûts ca ne ce discute pas.
    Yep, ça se discute pas, alors autant que toi tu peux aimé ce que tu as fait à ton char, autant que pour d'autres, c'est plutôt laid. En bout de ligne, <ca revient au même. C'est sûr qu'il y a peut-être indirectement de l'exagération quand je me gêne pas de te dire que tu agis en ti-coune, mais désolé de te dire ça, mais je suis presque sûr que je suis pas très loin de la réalité. Mais ton problème est que tu t'étales beaucoup trop sur le forum, alors certaines choses peuvent faire réagir alors faut que tu t'attendes à certains commentaires du genre!!! On te l'a déjà dit pourtant mais je crois que ça sortit aussi vite que ça rentrer.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois plutot que c'est les regimes a prestation determiner qui risque de nous coute plus cher que la pension de vieillesse pour les pauvres comme moi :P
    tu parles pas de la même affaire ici... ces régimes dont tu fais mention, c'est le régime des employés de l'état, sous cotisé par l'employé et l'employeur mais au déficit réel, qui viendront des impôts... alors que les régime de la pension de la sécurité de la vieillesse, c'est fédéral, et le RRQ, c'est le régime public des rentes du québec, celui que tu vas avoir cotisé pour une petite fortune, genre une rente annuelle de proche 25 000 $ mais tu vas recevoir 12 500 $... nous, on cotise pour la rente de rrq de nos parents...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Je me suis pris un autre rendez-vous pour le rouge vendredi prochain. Une ligne d' 1/4 de po à chaque extrémité du vinyle dans avant à l'arrière. Puis la ou est la rallonge de plastique en avant et la ou est le plastique arrière. Après ca devrait être finis pour le vinyle. lol

Par défaut

Par défaut

Par défaut