Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 210

Discussion: Les derniers seront les premiers.....

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Inquiète-toi pas que le gars repêché en première ronde va avoir toutes les chances inimaginables ou presque de se faire valoir afin que l'État major de l'équipe paraisse bien, sauf si le gars est tradé ou qu'il y a eu un ménage dans la direction.... Cover your ass, tu connais?
    alors, tu penses que les stars vont garder scott Glennie combien de temps... lol

Disons que Bergevin est peut-être plus en mesure maintenant de façonner cette équipe et de la monter comme il aimerait... il ne doit rien à l'ancienne direction et il ne doit rien à certains joueur, comme notre capitaine miniature... Il ne doit rien à Carey Price non plus.

Dans le cas à Leblanc, c'est le genre de joueur qui a toujours surtout compté sur ses bonnes mains pour scorer des bouts et il travaille en général pas mal fort sur la glace. c'est aussi le genre de gars qui n'a pas une grande vision du jeu et qu'il serait préférable de tasser du centre pour le convertir en ailier où il pourrait mieux exploiter ses mains et son ardeur au travail. c'est cependant le gars qui a une lacune à l'aile et c'est sa taille. Il doit se renforcir beaucoup physiquement. je pense qu'il sera encore dans l'AHL pendant 2 ans mais il pourrait s'établir comme ailier plus tard s'il se renforce pas mal.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Bon la série est maintenant égale 1 à 1. Price a été plutôt ordinaire hier et Anderson lui a volé la vedette. Aujourd'hui, c'est Price qui a dominé.... Dave doit bien faire une syncope!!

Reste qu'en analysant la performance d'Anderson hier, c'est bien beau avoir des tirs, mais ils étaient souvent soit sur lui, soit un peu à côté à terre. Le CH devrait penser peut-être à viser le top net et le déranger davantage!!! Par contre, Price a fait de gros saves à soir, mais c'est à savoir si le mental ne va pas finir par flancher encore!!!

Et qu'est-ce que vous pensez du coup sur Eller???? Je met la faute au joueur des Sénateurs qui a vraiment mal calculé son coup. Je ne crois pas qu'il visait la tête, mais maudit, Eller n'a même pas eu le temps de le voir arriver. Sans parler de l'autre cave de Roy qui dit que c'était à Eller de se protéger.... je ne crois pas qu'il avait bien vu la reprise!!! C'est sûr que Diaz aurait peut-être pu penser à une autre option, mais il ne pouvait pas savoir que l'autre allait le planter de cette façon...

Gallager m'impressionne drôlement à date!!

En espérant que ça continue de même pour eux!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Price a été bon, mais dans l'analyse d'après match ont a vu que le but qu'il a donner qu'il est en bonne partie responsable car il était plus occupé a cross-checker le gars des Sens qu'à suivre le match ce qui l'a mis hors d'équilibre avant le tir au but ... et il a aussi été un peu chanceux ... y'a une reprise qu'on voit la puck pogné le dernier pouce de la jambière pour être déviée a côté du filet.

Et à la fin du match il va dire qu'il est content de ne pas avoir donner de mauvais but ... écoute mon homme ta job est d'arrêter les pucks donc donner 1 but est techniquement un but de trop... tu peux être content d'avoir gagné, mais tu te dois de réviser comment tu as donner ce but et travailler à ce que ça ne se reproduise plus.

Bref c'était un bon match avec un Price plus à la hauteur des attentes, mais il y a place à amélioration.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Moi aussi j'aime bien la travail de Gallagher, mais un autre jeune qui fait très très bien est Tinordi.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Price a été bon, mais dans l'analyse d'après match ont a vu que le but qu'il a donner qu'il est en bonne partie responsable car il était plus occupé a cross-checker le gars des Sens qu'à suivre le match ce qui l'a mis hors d'équilibre avant le tir au but ... et il a aussi été un peu chanceux ... y'a une reprise qu'on voit la puck pogné le dernier pouce de la jambière pour être déviée a côté du filet.

Et à la fin du match il va dire qu'il est content de ne pas avoir donner de mauvais but ... écoute mon homme ta job est d'arrêter les pucks donc donner 1 but est techniquement un but de trop... tu peux être content d'avoir gagné, mais tu te dois de réviser comment tu as donner ce but et travailler à ce que ça ne se reproduise plus.

Bref c'était un bon match avec un Price plus à la hauteur des attentes, mais il y a place à amélioration.
    Ça , j'avoue que ce commentaire là de Price était vraiment inutile. Un commentaire négatif et défaitiste.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Moi aussi j'aime bien la travail de Gallagher, mais un autre jeune qui fait très très bien est Tinordi.
    Ouais vraiment!! Mais avec quelques livres de plus, ça serait encore mieux.

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bon la série est maintenant égale 1 à 1. Price a été plutôt ordinaire hier et Anderson lui a volé la vedette. Aujourd'hui, c'est Price qui a dominé.... Dave doit bien faire une syncope!!

Reste qu'en analysant la performance d'Anderson hier, c'est bien beau avoir des tirs, mais ils étaient souvent soit sur lui, soit un peu à côté à terre. Le CH devrait penser peut-être à viser le top net et le déranger davantage!!! Par contre, Price a fait de gros saves à soir, mais c'est à savoir si le mental ne va pas finir par flancher encore!!!

Et qu'est-ce que vous pensez du coup sur Eller???? Je met la faute au joueur des Sénateurs qui a vraiment mal calculé son coup. Je ne crois pas qu'il visait la tête, mais maudit, Eller n'a même pas eu le temps de le voir arriver. Sans parler de l'autre cave de Roy qui dit que c'était à Eller de se protéger.... je ne crois pas qu'il avait bien vu la reprise!!! C'est sûr que Diaz aurait peut-être pu penser à une autre option, mais il ne pouvait pas savoir que l'autre allait le planter de cette façon...

Gallager m'impressionne drôlement à date!!

En espérant que ça continue de même pour eux!!!
    Torak, je n'ai pas fait de syncope, j'apprécie que tu te fasses du souci de mon état de santé. Pour moi, Price a été égal à lui même dans la série en 3 matchs. dans le 2e matchs, il n'a pas été aussi bousculé je trouve et il a pu mettre sa technique en exécution.. de gros save ? oui et non, il a fait les save à faire devant une équipe qui n'a pas joué sa meilleure game.

Déjà hier, il a été pas mal moins bon.. pageau l'a battu 3 fois de tir du poignet et même si je donne du crédit au kid pour ses buts, Price n'a pas été impressionnant là...

Pour le reste, ce matin, je me demande sérieusement si White et Therrien ne méritent pas une suspension de 2 matchs chacun et le ch un fine de 50 000 à 125 000 $ pour le très peu gracieux spectacle des 5 bagarres en même temps en 3e... Therrien a clairement mis ses seuls gars qui osent se battre en même temps sur la glace "on purpose" après un but. La "foire" était calculé... et le pire, seul Tinordi n'a pas mangé une volée... White s'est fait planté ridiculement par Cowen, bien bon pour lui... surpris aussi de la victoire de Smith sur Bouillon et Neil a corrigé Moen qui fera son prochain combat en résidence de personnes agés pour le contrôle du remote... bref, au moins, Therrien a essayé de quoi de disgracieux et a perdu sur tous les plans, même si je suis un fan du ch, de ce que j'ai vu, je ne peux pas penser autre chose que bien bon pour eux... failed total... resterait juste un peu de discipline de la ligue pour finir de cogner le clou sur ce épic failed... et Gorges qui tir sur Turris à la fin de la game. Même Subban devrait être suspendu une game complète aussi pour sa charge sur Turris et son refus d'écouter le juge de ligne qui a dit assez... surtout que ça l'a jamais été une bagarre mais bien une charge de Subban sur Turris. je peux croire que Turris est un astie de salopard de merde et un trou de cul dans son trash talk mais c'est à Subban de se contrôler pareil.

Dans ma prédiction, j'avais dit sens en 6 car Price va choker et les sens sont trop robuste pour le ch et le ch ne suivra pas... à date, Price a choker dans 2 games sur 3 et les sens dominent le ch au niveau du jeu physique. en fait, les sens ont maintenant amener le ch sur leur terrain de jeu, une guerre de tranchée physique...

Pour le coup de Gryba sur Eller, globalement, justice a été faite avec le 5 minutes et la suspension de 2 matchs, c'était pas réellement un coup salop. Gryba a bien lu la passe de cul de Diaz et il est allé au point de rencontre. et ça revient à ce que je disais, les sens ont 4 monstres en défensives qui ne peuvent se permettre de jouer du bout de la palette, leur game, c'est physique.. Est-ce qu'eller pouvait se protéger ? non. et tant que la LNH ne passera pas un réglement sur les open ice hit ou les defenseless hit, ce genre de coup reste légaux mais dangereux... la mise en échec de gryba était ben moins pire que la charge du gars de Detroit au nom non écrivable... abdermachintruc... Bref, c'est pas interdit mais on sait que c'est dangereux.. est-ce que Diaz et Eller s'était mal préparé ? je ne sais pas... des fois, je me dis que c'est comme en boxe, si tu sais que ton adversaire a un uppercut dangereux, tu vas te watcher là-dessus, tu gardes ce risque là en tête... si tu affrontes la défensive la plus physique et robuste de la ligue, tu dois faire attention à ce genre de coup. bref, genre de hit qui est dans une zone grise entre un jeu très insouciant du danger de la part des gars des habs et une mise en échec trop dangereuse du défenseur des sens... chose sure... y'a de la faute de la part d'eller et surtout diaz... tu peux pas sacrament faire ce genre de jeu quand tu exposes un attaquant devant une défensive qui a comme game de te viser à chaque fois qu'ils peuvent...

plate, Eller jouait si bien...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

d'une manière, ça fait penser un peu à ce que certains anciens joueurs disaient sur Scott Stevens... quand il est sur la glace.. on doit faire plus attention et on se protège, sinon, le hit est percutant et douloureux...

Ceci dit, je ne serais pas contre un changement dans la réglementation et l'ajout d'un réglement spécifique sur les defenseless hit où tu aurais une suspension de 5 games automatique si tu es pris a`avoir frappé un gars par exprès en sachant très bien qu'il est sans défense... c'est ce que la NFL a fait dans les dernières années pour éviter les avalanches de blessures sérieuses et aussi, pour protéger leur spectacle... soit la santé des quarts arrières vedettes et maintenant, il ya beaucoup moins de blessure à ce niveau... de la même manière par contre, maintenant, ils enseignent aux quart arrière d'éviter les passes suicide où les wide receiver ou les ailiers espacés vont se faire geler... Si diaz avait été un quart arrière en training, il aurait eu une punition de 200 push up du coach pour avoir mis son coéquipier en danger...

ce qui est poche du jeu, c'est que si Diaz fait une passe beaucoup plus précise et dynamique vers Eller, Gryba ne peut prendre le risque d'aller au moins de contact car son % de risque d'échec est beaucoup plus élevé... une passe flottante, son % de risque d'échec de la mise en échec est très faible donc il se rend au point de contact, c'est le jeu à faire dans sa game.. il joue sa game... Pas noir, pas blanc... Gryba a eu ce qu'il méritait, car il aurait pu essayer de réduire la hauteur de son hit en pliant les jambes et en se rabaissant un peu plus pour ramasser Eller davantage au niveau du corps... cependant, MacClean n'avait pas tord de dire que sur le jeu, tout est parti de la faute à Diaz et sa passe suicide... J'ai raté le jeu hier mais Subban en a eu long à dire à Pacciorretty aussi sur une passe suicide...

ceci dit, ça me fait penser à une mise en échec parfaite que Letang avait fait l'an passé sur un open ice hit... il avant fait épaule à Sternum franc clair mais ça l'avait tellement cogné que le joueur frapper, des islanders avait gelé raide, souffle coupé, Letang avait eu un 5 minutes et une extrême inconduite de partie mais la LNH avait annulé ses pénalités après la game parce que la reprise était franche... aucun contact épaule-coude vs tête... Gryba visait ça sur Eller.. il a presque réussi... un peu de paresse à se pencher, il a été puni 2 matchs pour sa paresse là...

ah oui... toujours sur hier.. quel beau geste de Bourque sur Conacher en 3e période... ça n'en a pas manqué de gros pour qu,il lui arrache la tête avec un coude au visage, on purpose...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Une vraie game de marde hier....

Par contre, pour le brasse-camarade à la fin, il semblerait que les joueurs des Sens ont cherché le CH tout le long de la game. Oui, c'est au CH de se controler, mais avec le pointage, provoquer une étincelle n'était pas folle comme idée. Je sais bien que White a mangé un cross-check dans le dos, mais est-ce que ça méritait un coup de bâton comme il a donné??? Pas sûr.

Mais en bout de ligne, je ne vois pas du tout pourquoi il devrait avoir des suspensions ou amendes, à part le geste de White.

Et le criss de gros morse qui demande un temps d'arrêt à la fin, c'est vraiment un manque de respect pour l'autre équipe. On le sait tous que son but était de déranger l'autre équipe, incluant les entraineurs, mais ça risque de lui revenir en pleine face si le CH reviennent dans les séries. Le hockey n'a pas besoin d'innocenterie du genre.

Pour le reste, Price a été ordinaire, mais tous les autres joueurs l'ont été aussi. C'est juste une game à oublier et il faut qu'ils pensent tout de suite à la suivante. Ils se sont fait battre à tous les niveaux.

Mais il va sérieusement falloir que Bergevin trouve un moyen d'amener du muscle... Le CH est généralement plus talentueux et équilibrée que les Sens, mais le manque de muscles se fait sentir en série.

Par défaut

c'est là je trouve qu'on feel le plus la perte d'Emelin qui était le défenseur le plus physique de l'équipe. je trouve la défensive du ch trop soft personnellement et même si le monde n'aime pas qu'on dise ça, cette série démontre clairement pourquoi Josh Gorges est le prototype parfait du défenseur inutile qui se défend par des stats qui trahissent son jeu réel. Ben oui, il bloque des lancer et ça paraît bien mais maudit qu'il est pas capable de tasser du monde de devant son net pour un gars dit "défensif" et il n'a aucun upside offensif en prime... si tu as de petits défensifs offensif, tu ne peux pas avoir des petits défenseurs défensifs...

Tsé, on a critiqué les sens dans le milieu au moment de la sélection de Cowen, clairement pas le meilleur joueur d'hockey au moment de sa sélection mais les sens se sont toujours défendu en disant, oui mais il va encadrer Karlson avec sa présence...

du muscle, c'est aussi sacrifier les bons gars...

Pour le reste, game 4 demain, s'ils perdent, ça va être les vacances rapidement...
    Honda Accord sport 2014

• Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages