Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 60

Discussion: La guerre des clones

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Pense t'es mieux d'y aller avec un rugged si tu planifies l'echapper a terre ou si t'es maladroit.
    Ça c'est moi.

Mon 3GS a été incroyablement résistant. Je l'ai échappé au moins 1x par 2 mois. Dont 1 fois dans des escaliers de béton. Au moins 2x en bicycle.... la dernière fois même que celle qui me suivait aussi en bicyle a passé dessus. Les deux pneus. *toc* *toc*. Il y avait une éraflure depuis sur l'écran. Mais c'est tout.

Un autre contender @ 150$. Plus compact et susceptible à trainer dans une poche.
    http://www.notebookcheck.net/Review-HTC-Windows-Phone-8S-Smartphone.87496.0.html

http://www.virginmobile.ca/en/phones/phone-details.html?model=windowsphone8x&colour=Blue&cont ractTerm=SP1

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ça semble partir de Chine direct quand même.

2 semaines de livraison.
    Oui, tout à fait, la majorité de leur stock électronique est shippé direct de chine.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Moi mon GS3 est tombé de multiple fois et jamais brisé. J'ai un planché de céramique en plus. Mais la semaine dernière je lais laissé sur ma valise et je suis partie. Lorsque je me suis rendu compte j'étais rendu loin et j'ai revenu sur mes pas. Le téléphone était écrasé et pas juste un peux. Je lais ramassé et j'ai appelé Bell car j'ai l'assurance tout risque et ils m'en ont livré un autre par la poste neuf (3 jour)et moi je leurs envoi le vieux tout écrasé. Une chance que j'avais cette assurance sinon ca m'aurait couté un bras pour en avoir un autre.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi mon GS3 est tombé de multiple fois et jamais brisé. J'ai un planché de céramique en plus. Mais la semaine dernière je lais laissé sur ma valise et je suis partie. Lorsque je me suis rendu compte j'étais rendu loin et j'ai revenu sur mes pas. Le téléphone était écrasé et pas juste un peux. Je lais ramassé et j'ai appelé Bell car j'ai l'assurance tout risque et ils m'en ont livré un autre par la poste neuf (3 jour)et moi je leurs envoi le vieux tout écrasé. Une chance que j'avais cette assurance sinon ca m'aurait couté un bras pour en avoir un autre.
    C une assurance de bell ? Car je sais qu'avec les assurance maison tu peux demander un avenant pour ton cel explicitement pour comme une 20aine de $ par annee.

Bel charge combien ?

Maître Pro 123

Par défaut

Moi je n'ai qu'un vieux flipper, J'ai cassé mon contrat et je le prends maintenant à la carte. De toute fa^con, je déteste tellement les cellulaire, que je ne veux pas de téléphone intelligent.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    C une assurance de bell ? Car je sais qu'avec les assurance maison tu peux demander un avenant pour ton cel explicitement pour comme une 20aine de $ par annee.

Bel charge combien ?
    7 $ par mois et c'est une assurance de Bell. Assurance tout risque. J'ai une assurance habitation chez Desjardins et il couvre tout domage matériel sur n'importe quoi chez moi.Mais ca aurait été long pour ravoir un cell. Cette assurance de chez Desjardins je la garde pour mes télévision et les meubles de valeur. Mais l'assurance tout risque de Bell j'ai vraiment bien fait de la prendre. Trois jour max et j'ai mon nouveau cellulaire. Mais c'est 7 $ de plus par mois. Je dis 7 $ de mémoire.

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je n'ai qu'un vieux flipper, J'ai cassé mon contrat et je le prends maintenant à la carte. De toute fa^con, je déteste tellement les cellulaire, que je ne veux pas de téléphone intelligent.
    Il y a 4 ans je n'avais jamais eu de cellulaire et lorsque mon boss ma proposé de m'en donné un je lais pris pour être plus joignable. Alors j'ai pogné la picure et maintenant c'est devenu essentielle pour moi un cellulaire intelligent.

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

7$ x 12 (mois) x 3(ans) = $252!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Les cartes de crédit offre une très bonne garantie, à la base, même s'il faut prendre un peu de notre temps... À $252, il faut qu'il soit magané en bibitte pour avoir ce montant en réparation...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Finalement j'ai opté pour du gratos après s'être frotté au service de rétention de Bell. 0$ avec 24 mois.

Un modèle avec des specs ordinaires mais qui est quand même plus performant que mon Iphone 3GS. Le son est vraiment clair et fort.

Sony Xperia J avec Android 4.1.2

• Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages