Pensez-vous qu'ils vont aussi distribuer ce modèle?
![]()
Slammer... d'une manière, tu as raison et d'une manière, tu es un peu dans le champ... me souviens d'un article avec une entrevue avec l'ingénieur en chef de la corvette stingray et il avait dit que lorsque la corvette était passé de 4 à 6 vitesses en automatique, ils avaient eu toute les misères du monde à réellement battre la consommation de la 4 vitesses, l'auto 6 ne donnait pas nécessairement de gros gain en consommation mais des gains en souplesse d'utilisation.. ça permet de mieux repartir sur la bonne gear selon le type de conduite.
c'est aussi sur cet argument qu'ils disaient ne pas avoir perdu d'effort à essayer de greffer la 8 vitesses sur la corvette, ils ont jugé au final que les gains en consommation serait probablement encore marginaux vs la 6 vitesses. articles très intéressant par contre... mais il était vendu à la manuelle 7 vitesses... god save the manual !
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Pensez-vous qu'ils vont aussi distribuer ce modèle?
![]()
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
en tk, les transmission automatique a 6 vitesse que j'ai essayer, je trouve ca gossant car on contraire, ca arrete pas de change de rapport et ca ne fait plus ou aller....donc, j'appelle pas ca une transmission qui est plus souple :P Mais bon, c'est mon avis personnelle. Je trouve juste qu'on devrait regarde le resultat final plus d'autre chose avant de chialer sur le nombre de vitesse.
De toute facon, vient pas me dire que tu trouve que ta 6ieme vitesse sur ta 6 lui donne plus de souplesse qu'une 5? Si on moins la 6ieme serait une vrai ''over driver'', je trouverais la vrai raison pourquoi il ont mit ca...a la place de mettre ca pour du pure marketing!!!
La tranny de notre voiture est mal gearé... point final.. après ça, faut en revenir et l'enterrer car la voiture n'est même plus vendue neuve... anyway, mazda a complètement regearé la mazda6 2014 d'une manière très différente et si on parle de manuelle et de gearing, c'est de cette voiture là regearé qu'il faut parler à partir de maintenant. tu veux quoi de plus mon slammy ? nos chars sont du passé maintenant...
Honda Accord sport 2014
Honda Accord sport 2014
ça t'irais mieux...
Honda Accord sport 2014
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux