j'allume!! inquiete toi pas. Des bebelles, j'en veut pas. Pas besoin de ca. J'ai le meme equipement que ma altima 2006 mais payer 4000$ de moins 6 ans plus tard. Je le sais bien qu'elle n'est pas full!! criss....té drole en estie toi
Voyons... Allume! Ta 6 n'a pas de cuir, des mags 17" de base, pas de gps, pas de HID, pas de système de son bose... et j'en passe! C'est certain qu'elle ne coûte pas 35000$. Si tu compares la Accord Touring 4 cylindres et la Touring V6, on a un beau 5000$ de différence. Le prix de la Touring L4 reviens à l'équivalent chez Mazda de la 6GT Groupe Tech. Pis va encore t'amuser à bâtir les 2 sur les sites de Honda et Mazda tu verras que la 6 revient 35$ par mois moins chers que la Accord et 138$ moins chers que la Accord V6 en achat 60 mois.
En fait, c'est juste que certaines personnes veulent payer pour de l'équipement et une finition plus intéressante en étant satisfait du rendement (qui est quand même très bien!) d'un 4 cylindres et d'autres préfèrent avoir de l'équipement de base avec un moteur qui tire... Chacun sa priorité dans le fond! Le 2e type est train de disparaitre sinon ce marché ne serait pas à l'abandon.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
j'allume!! inquiete toi pas. Des bebelles, j'en veut pas. Pas besoin de ca. J'ai le meme equipement que ma altima 2006 mais payer 4000$ de moins 6 ans plus tard. Je le sais bien qu'elle n'est pas full!! criss....té drole en estie toi
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
J'ai toujours prise des auto de base. Comme ca je change plus souvent. Je ne comprends pas les gens qui prennent des versions Full et qui n'utilise pas la 1/2 des gadgets.....
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
gadget...mets en! quand s'est rendu que le monde sont obligé d'avoir des detecteurs d'angle mort et des camera de recul...mechant bon conducteur! Le chauffe peteux, le cuir qui est tout decrisser au bout de 3 ans, des 19'' qui coute la peau des fesses etc..
Auto avec le strict minimum...et en plus, moins de chance que sa brise a long terme. Mais c'est mon choix...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Dernière modification par vtec ; 07/07/2013 à 19h39.
Liens sociaux