Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 76

Discussion: Cummins V8 5.0 litres turbo pour le Titan!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Franchement, celui qui agaçant est celui qui fait exprès de provoquer, puis vient se lamenter ensuite.
    Voici un synonyme de méprisant : narguant.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Écoutes ben petit braillard, t'es arrivé avec tes gros sabots en disant que je suis ENCORE dans le champs comme si c'était la norme et que tu avais la vérité infuse. En bon français, crisse moi patience, t'es une vrais calisse de tache de forum toujours en train de me gosser par en arrière et de jouer à la victime quand je pogne. Décalisse et trouve toi une vie ou écoeure en un autre. T'avais aucune raison de commenter le sujet avec un passage cité tout de travers pour chercher je sais pas trop quelle gloire. T'en es vraiment un crétin, y'a aucun doute.
    Merci de cet hommage!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

T'as des leçon à donner encore? Il le méritait pleinement et mêle toi pas de ça.
    Et que oui j'en ai à te donner. Relis ton dernier message et demande-toi si ça fait du sens d'utiliser ce vocabulaire sur un forum. C'est l'image que tu donne. Ça vole pas haut. Il y a moyen de répliquer à Prowler sans l'insulter. Et crois-moi que je vais m'en mêler !!! Mais en gardant un ton et un vocabulaire décent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

C'est pas pour défendre FURY mais je suis sur un autre forum que auto123 et lui aussi est membre, jamais la marde pogne, toujours des échanges cordiaux. C'est quand même pas toute sa faute...
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Bof quelqu'un ici avait seulement revu un commentaire de Prowler depuis que Fury avait quitté ... moi pas ... ca me fait dire qu'effectivement il fait pas grand chose à part chercher à mettre la marde.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    C'est pas pour défendre FURY mais je suis sur un autre forum que auto123 et lui aussi est membre, jamais la marde pogne, toujours des échanges cordiaux. C'est quand même pas toute sa faute...
    Pas d'accord avec toi, le modérateur doit souvent intervenir sur un autre forum pour enlever les propos insultants de Fury. Il narge les proprios de Ford régulièrement.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Bof quelqu'un ici avait seulement revu un commentaire de Prowler depuis que Fury avait quitté ... moi pas ... ca me fait dire qu'effectivement il fait pas grand chose à part chercher à mettre la marde.
    Je réplique au sujets camion et ils ne sont pas nombreux ici.

Maître 123

Par défaut

Le pire de cette histoire c'est que j'ai tenté de corriger le tire avec une déclaration disant "moteur de voiture", ce qui n'est pas vrai quand on lie le "designed for trucks". Au lieu de s'en tenir aux faits, on essait de me dépaindre comme un monstre. Mais, je suis habitué, quand Fury à tord, au lien d'ignorer le message, il fait une montée de lait pour jouer à l'enfants matyr.

Banned

Par défaut

la discussion entre Torak et Fury était bien correct....personne aurait du se mele de ca!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Tout a fait faux. Seul mes propos hors sujet ont pu être effacés en même temps que ceux des autres, mais rarement j'insulte, et si oui jamais en premier. Je n'ai jamais reçu d'avertissement sur l'autre forum.
    hmmm hmmmm...

Je sais très bien que tu aimes pas les nuances, mais dans mon cas, je ne vais pas généralisé comme toi tu sembles faire à moins de cas de très rare exeptions. Souvent je vais te dire que ton commentaire est absurde et stupide, mais ce n'est pas toi qui l'est. Mais toi, tu y vas directement. Fait juste relire nos conversations récentes et c'est exactement ce que tu fais.

Regarde toi toi-même avant de juger les autres.

• Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages