Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Highlander

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je suis super gratteux, je prend des autos de base....comme ça je change plus souvent...parce que les cossins de baby-boomers ça m'intéresse pas.....

Bon tu as mi pas mal d'argent pour ''tuner'' ton logo Atenza, pommeau court, mags de luxe et pas mal de fric pour réparer ton Tribute.
    Toujours pas mal le même problème de la roulette russe que des copains ont... En général au lieux de changer au bon moment il viennent de mettre en moyenne $2500 sur leur Acura Integra (ordi de bord) et l'autre sur sa Jetta GLI 2.0 (bearing, pneus low profile, freins), pis ils hésitent à la changer tout de suite en se disant qu'ils ne récupéreraient pas leur argent de réparation, ils attendent et au bout du compte, il enfilent encore un autre $500 3 mois plus tard.....
    J'ai pas mit grand chose sur ma 6....le logo, c,est 30$, les vitres tientee, je l,ai eu gratuitement (echange de service) et les mag, je les ai eu sur 3 chars :P et rien fait pour le ponneau, il y en a pas de disponible. Pour le Tribute, transmission a 2500$ il y a 2 ans et le reste, toujours des reparations....qui totalise en bas de 1000 par annee....depuis 2 ans, pas si pire.

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Quand on peut, il faut se satisfaire dans la vie car cette dernière est bien courte. C'est vrai que la Venza est un peu juste, j'en sais quelque chose avec mon gars et mes deux chiens. Avais-tu un 48 ou 60 mois ? Combien en reste-t-il ? Je te pose la question car je les trouve vite sur la gachette pour t'offrir de la remplacer.
    j'ai présentement une location 48 mois sur le Venza, il me reste 12 mois et je suis en bas dans mon kilo.

Ils sont effectivement vites sur la gachette... si je change tout de suite, ya une balloune, le dealer l'absorde au 2/3 (mais je sais très bien que ça m'enlève du pouvoir de négo sur le HL).

Alors je branle dans le manche... j'aime bien le HL Sport, mais c'est un caprice... hors de question que je paie une balloune pour un caprice.

Mon premier choix serait un Pilot, mais le prix en location est indécent.
    Dernière modification par idun ; 16/09/2013 à 09h02.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Par défaut

Citation Envoyé par wakemania Voir le message
    J'ai un 2008 Limited qui est rendu à 150k Km que j'ai acheté en 2010 (il avait 55k km). J'en suis assez satisfait dans l'ensemble.
    merci pour le résumé

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message
    j'ai présentement une location 48 mois sur le Venza, il me reste 12 mois et je suis en bas dans mon kilo.

Ils sont effectivement vites sur la gachette... si je change tout de suite, ya une balloune, le dealer l'absorde au 2/3 (mais je sais très bien que ça m'enlève du pouvoir de négo sur le HL).

Alors je branle dans le manche... j'aime bien le HL Sport, mais c'est un caprice... hors de question que je paie une balloune pour un caprice.

Mon premier choix serait un Pilot, mais le prix en location est indécent.
    Les ventes annuelle de Toyota sont au beau fixe 0.4% d'augmentation (Year to date), pathétique à souhait !!!

Il est normal qu'ils scrutent dans leur clientèle actuelle pour faire mousser les ventes. C'est de l'automutilation, car il ne font que qu'essayer de faire devancer des ventes.... et cela à tes frais mon ami !!!!
    Soit patient et attend en 2014....Ils n'ont pas à te faire absorber une balloune pour un caprice....LOL
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

Pourtant, j'ai eu la meme chose chez Mazda, meme pas un ans apres mon achat :P

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Pourtant, j'ai eu la meme chose chez Mazda, meme pas un ans apres mon achat :P
    Paquet de marketing bidon, Mazda Sherbrooke, changer pour une auto neuve et baisser vos paiements, il y a pénurie de véhicule d'occasion sur le marché, nous offrons plus pour votre échange, vente VIP, ...bla bla bla...
    Dernière modification par ediezel ; 16/09/2013 à 13h57.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Paquet de marketing bidon, Mazda Sherbrooke, changer pour une auto neuve et baisser vos paiments, pénurie de véhicule d'occasion sur le marché, on offre plus pour votre échange, vente VIP, ...bla bla bla...
    Voila, je suis aller et j'ai chialer en crime...en plus, ils ont le culot de dire que t'a un changement d'huile gratuit juste avec un simple essai routier....maintenant, essai de l'avoir :P

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Voila, je suis aller et j'ai chialer en crime...en plus, ils ont le culot de dire que t'a un changement d'huile gratuit juste avec un simple essai routier....maintenant, essai de l'avoir :P
    Ce que je viens de recevoir comme invitation....
    ''Faites un essai routier durant la vente du 17 et 18 Septembre et épargnez gros à l'achat d'un véhicule neuf !''
    Il veulent me faire croire que l'on épargne en achetant un véhicule neuf !! LOL c'est plutôt une dépense....

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Je suis 200 % d'accord avec toi. Passe l'hiver avec et au printemps ou à l'été ce sera plus facile. En plus le nouveau HL sera sur le marché.
    rendu là, je vais envisager le Path et Sante Fe XL... je suis convaincu que le prix du nouveau HL va être élevé et les conditions de location peu avantageuse. Et je n'ai AUCUN sentiment d'appartenance à la marque !

Je suivais justement un XL blanc ce matin, pas laid du tout...

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message
    rendu là, je vais envisager le Path et Sante Fe XL... je suis convaincu que le prix du nouveau HL va être élevé et les conditions de location peu avantageuse. Et je n'ai AUCUN sentiment d'appartenance à la marque !

Je suivais justement un XL blanc ce matin, pas laid du tout...
    Mon courtier m'avait suggérer un Santa Fe XL, comme j'aime changer souvent, le lui ai fait sire que de payer $75 de plus par mois qu'un Highlander sur 48 mois équivalent. Elle a dit ouin...... Le résiduel du FS XL est abominable......

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages