Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 97

Discussion: Joyeux Halloween!!

Maître 123

Par défaut

bof, ça la viré en sujet de bonnes femmes. On s'en cali*** tu de la température de l'eau que tu te lave les mains. Quand vous aurez finis vous jacasserez sur la meilleure couleur de linge à vaisselle.
    Dernière modification par Mister Drolet ; 06/11/2013 à 16h01.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ce qui me fait rire, c'est que même après avoir mis des preuves, il reste toujours des clowns pour s'obstiner et ne pas vouloir voir la vérité. Pathétique et minable...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ce qui me fait rire, c'est que même après avoir mis des preuves, il reste toujours des clowns pour s'obstiner et ne pas vouloir voir la vérité. Pathétique et minable...
    Des preuves?!?!? Où ça des preuves!?!?! J'ai beau lire et relire je ne trouve absolument rien qui vient prouver tes belles paroles au niveau de ton 45°C ni ton texte de loi qui l'exige ... tu devrais aussi expliquer le contexte pour lequel ces exigences sont requises, ça aiderait à comprendre!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

en tk, avec ce que vous avez dit, j'ai moins peur de manger de la viande crue a l'abattoir que t'aller me faire operer a l'hôpital!!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    On attend encore la preuve d'une loi pour le lavage des mains a une eau qui a une température égal ou supérieur a 45 degrés Celsius
    Regarde mon petit clown en uniforme... GA a donné l'info demandé. J'étais à quelques degrés près... Mais reste que l'eau doit atteindre 43 degrés en 60 secondes. Et comme j'ai dit il y a quelques jours, je vais me répéter parce que tu ne me lis pas comme il le faut. Je suis sur la route pour quelques semaines et mes documents sont à la maison. Donc ton ostie de preuve, tu peux de la crisser profondément dans le cul. Tu es peut-être habitué de travailler sans standards précis avec de l'équipement désuet, mais dans certains domaines, ce n'est pas le cas. Je sais ce que le formateur de la MAPAQ nous a dit... alors je ne fais pas de cas d el'opinion de gens n'ayant jamais suivi cette formation et n'ayant jamais travaillé dans l'alimentaire.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Quelques points:

- GA a cité un document qu'on a pas vu et la recommandation peut aussi bien être pour le confort plus qu'autre chose.
    - Ton 5 degrés de plus est suffisant pour causer une brûlure.
    - Sujet sans importance dans lequel tu as apporté plus d'information non vérifiée plus qu'autre chose, insultant ensuite les membres qui ont questionné tes dires.

Apporte des preuves de ce que tu dis ou passes à autre chose.
    Fallait que ti-clown numéro 2 réplique... Même pas capable de lire mon message précédent... et même pas capable de te rappeller que GA a cité une norme... Tu fais exprès pour foutre le trouble en contestant la vérité ? Sans aucun doute. 45 degrés, ça ne cause pas de brûlure. J'ai déjà eu un bain dans une chambre d'hôtel où on pouvait choisir la température de l'eau. À 45, c'était pas assez chaud pour moi. Donc tes brulures à 45... encore de la grosse bullshit de ta part. Juste pour foutre la merde.

Regarde, tu ne connais rien au domaine alimentaire, tiens-toi en à commenter les différents groupes d'option des Caravan... c'est ta limite de compétences.

Par défaut

Drôle de vois Fury se débattre pour faire semblant d'avoir raison alors qu'il sait à peine que 2+2=4. Je suis de retour à la maison et j'ai vérifié mes documents et mes notes (qui sont confidentiels, non disponibles sur le site de la MAPAQ) et la température est de 43 degrés. En sortant du robinet, la température de l'eau a baissé de quelques degrés, ce qui donne exactement les chiffres de GA.

Le jour où vous aurez un minimum d'expérience en gestion alimentaire, vous viendrez discuter du sujet. En attendant, vous pouvez faire de la masturbation intellectuelle sur les Stow and Go.

Maître Pro 123

Par défaut

Je me suis déjà astiné pour des affaires de char.....mais quand on est rendu à s'astiner sur la température pour se laver les mains, c'est rendu loin en esti. Je pense que 99% du monde ici se calisse pas mal de la température pour se laver les mains.

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Avec cette réplique là, tu ne gagneras aucun gallon. Sois honnête, tu as choisis 43C par rapport à ce qu'on vient de t'indiquer et même avec un courant d'air à -50C, l'eau sortant du robinet à 43C sera encore à 43C en arrivant sur les mains. N'importe qui avec un tant soit peu de notions en thermodynamique sait que pour refroidir un débit de 3,5 gpm de 5C, ça prends plus que 1 seconde à l'air ambient.

Estic, arrête de prendre les autres pour des cons avec tes soir disants documents confidentiels. C'est on ne peut plus ridicule...
    Bon, maintenant tu me traites de menteur... ça va être quoi ta prochaine accusation ? Être allé sur le bateau de Tony Accurso ou connaître Rob Ford ? Tu ne connais rien au sujet. J'étais à l'hôtel à 175 km de chez moi et je me suis trompé de 2 degrés, arrête d'en faire un plat. Retourne te pratiquer à manipuler tes Stow and Go, un jour tu vas peut-être réussir à les manipuler, c'est probablement la limite de tes capacités..

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je me suis déjà astiné pour des affaires de char.....mais quand on est rendu à s'astiner sur la température pour se laver les mains, c'est rendu loin en esti. Je pense que 99% du monde ici se calisse pas mal de la température pour se laver les mains.
    En fait, c'est totalement inutile pour 99,9 % des gens. Sauf que certains aiment bien ça foutre la merde en remettant en question des faits. Juste pour le plaisir de foutre la merde et de se penser intelligents. Sans même réaliser que certains ici ont eu des formations et ont de l'expérience dans certains domaines dans lesquels ils ne connaissent foutrement rien. La salubrité alimentaire, c'est pas mal plus compliqué que de demander d'être propre.

• Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages