Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 97

Discussion: Joyeux Halloween!!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    (Off-Topic: Je viens de tomber là-dessus ce matin... Et demain, c'est le jour du souvenir... Et là, je fais juste penser 1 minutes au Royal 22ième... Quelle tristesse de lire une affaire de même... Sérieux...)

(...)
    Exact...

Ça prendrait un modérateur au PC, ce qu'on peut lire des fois sur ce forum... Le respect est inexistant chez certains usager. Mais étant donné le manque de popularité de par le nombre d'usagé, je ne crois pas que ça va arriver.

En passant, pas besoin de faire un off-topic, depuis le début que c'Est off-topic .
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    (Off-Topic: Je viens de tomber là-dessus ce matin... Et demain, c'est le jour du souvenir... Et là, je fais juste penser 1 minutes au Royal 22ième... Quelle tristesse de lire une affaire de même... Sérieux...)

(...)
    Et toi, tu en penses quoi de la salubrité alimentaire ?

Je l'ai traité de clown en uniforme et je maintiens. Ça concerne lui, pas les soldats qui se sont battus durant la 2è guerre mondiale. On confonds trop souvent la signification du jour du souvenir... ça commémore la fin de la première guerre mondiale. Et le clown en question n'y a certainement pas participé... ni à la 2è, ni à celle de Corée. Bref, mêle toi de tes affaires au lieu d'entrer dans une discussion que tu n'as pas suivi...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Exact...

Ça prendrait un modérateur au PC, ce qu'on peut lire des fois sur ce forum... Le respect est inexistant chez certains usager. Mais étant donné le manque de popularité de par le nombre d'usagé, je ne crois pas que ça va arriver.

En passant, pas besoin de faire un off-topic, depuis le début que c'Est off-topic .
    Bah, le mieux serait de partir notre propre forum. Mais je ne vois pas qui pourrait se lancer dans cette aventure et de prendre le temps d'administrer tout ça. Pistoles peut-être? Il a bien prit le temps de faire une panoplie de sondage

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bah, le mieux serait de partir notre propre forum. Mais je ne vois pas qui pourrait se lancer dans cette aventure et de prendre le temps d'administrer tout ça. Pistoles peut-être? Il a bien prit le temps de faire une panoplie de sondage
    Tant qu'a partir un autre forum , s'arranger que Pistoles devienne moderateur ( si il veut évidemment )
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Banned

Par défaut

ca prend 2 minutes a faire un forum.....mais bon, il risque de ne pas etre aussi interessant, surtout s'il est censure.

Mais pour en revenir au sujet qui nous conserne, vennez-pas me dire que seulement Francis a acces a ce document confidentiel? Car desole Francis, mais devant un juge, tu te verra plante car on ne peux pas croire quelque chose qu'on ne voit pas.

Membre 123

Par défaut

Regarde mon petit clown en uniforme...

Membre 123

Par défaut

Le gars a travaillé 14 des 15 dernières années dans le département pneu/huile d'un walmart et, suite à une formation de quelques heures avec un formateur du MAPAQ, est devenu un PROFESSIONNEL de la salubrité alimentaire...faut le faire!!!!!!!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca prend 2 minutes a faire un forum.....mais bon, il risque de ne pas etre aussi interessant, surtout s'il est censure.

Mais pour en revenir au sujet qui nous conserne, vennez-pas me dire que seulement Francis a acces a ce document confidentiel? Car desole Francis, mais devant un juge, tu te verra plante car on ne peux pas croire quelque chose qu'on ne voit pas.
    Devant un juge, la confidentialité tombe. Mais pas devant M. Fury ING.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Fukus Voir le message
    Ça t'excite les hommes en uniforme ?

Mais si tu serais informé, tu saurais que les membres de direction ne portent plus la veste depuis au moins 2 ans.

Par défaut

Citation Envoyé par Fukus Voir le message
    Le gars a travaillé 14 des 15 dernières années dans le département pneu/huile d'un walmart et, suite à une formation de quelques heures avec un formateur du MAPAQ, est devenu un PROFESSIONNEL de la salubrité alimentaire...faut le faire!!!!!!!!!
    Une formation me donne plus de compétences que quelqu'un qui n'en a pas et qui n'a jamais travaillé dans le domaine. De plus, tu ne donnais rien de mon parcours professionnel. J'ai régulièrement pris des projets additionnels en plus de mes responsabilités au garage. Ça inclut un contrôle d'inventaire dans le rayon de l'alimentation...

• Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages