Page 16 sur 52 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Haha, a la radio aujourdui, ils disaient que le GC avait une boite a 9 vitesses, bandes de caves!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Haha, a la radio aujourdui, ils disaient que le GC avait une boite a 9 vitesses, bandes de caves!
    Le Cherokee en a bel et bien 9 ... les Grand Cherokee par contre en a "seulement" 8
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Hahaha est bonne celle là mon Lizlec.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Ben j'ai mon osti de voyage, je viens de regarder sur le net et le cherokee a bel et bine une 9 vitesse!

Comment se fait-il que Chrysler aussi merdique soit elle, soit la seule compagnie a offrir une telle boite?
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Ben j'ai mon osti de voyage, je viens de regarder sur le net et le cherokee a bel et bine une 9 vitesse!

Comment se fait-il que Chrysler aussi merdique soit elle, soit la seule compagnie a offrir une telle boite?
    C,est plutôt ZF qui offre une telle boîte à Chrysler

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Il a vraiment détaillé ''la moitié du plus gros vendeur de la catégorie''. Je vais coller sa signature, mais il devra enlever la sienne, c'est faux que j'ai indiqué quoi que ce soit dans le genre.
    La moitié du CR-V???

Il faut oublier ça je pense bien...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ben en disant "Pas très compact" pour moi (et bien d'autres) c'est l'empreinte au sol ... la place qui prends dans un parking si t'aime mieux ... et en ce sens le Cherokee est plus grand et plus large avec exactement le même empattement ...

Et en terme de vocation voit pas où il y a tellement de différence mis à part ce que les gens veulent bien se faire croire ... pas mal convaincu qu'en Trailhawk ou même en North avec l'option off-road le Cherokee est conçu pour aller pratiquement aussi loin que le Xterra dans le bois, mais cela sans compromettre le comportement sur route comparativement au Nissan ... seule différence est que le Nissan est vieux avec des technologies et un look conservateur qui lui donne un vrai look "off-road" et le Cherokee est moderne et high-tech qui lui donne un look "de ville" ... mais c'est loin d'être garant des capacités.
    Un look qui risque de plus lui nuire qu'autre chose.
    Je l'ai revu en photo et c'est vraiment affreux.... Risque d'être moins pire en vrai, mais je le trouve déjà pire que le Juke....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Un look qui risque de plus lui nuire qu'autre chose.
    Je l'ai revu en photo et c'est vraiment affreux.... Risque d'être moins pire en vrai, mais je le trouve déjà pire que le Juke....
    Ça pour le look peut pas dire autrement ... verrai bien en vrai, mais je pense aussi que cela en fera fuir plus d'un ... dommage car le reste (intérieur et offre générale) semble bien
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître 123

Par défaut

En fait Land Rover l'ont aussi sur l'evoque cette zf. Mercedes ont aussi une 9 vitesse mais fait maison par contre.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ben en disant "Pas très compact" pour moi (et bien d'autres) c'est l'empreinte au sol ... la place qui prends dans un parking si t'aime mieux ... et en ce sens le Cherokee est plus grand et plus large avec exactement le même empattement ...

Et en terme de vocation voit pas où il y a tellement de différence mis à part ce que les gens veulent bien se faire croire ... pas mal convaincu qu'en Trailhawk ou même en North avec l'option off-road le Cherokee est conçu pour aller pratiquement aussi loin que le Xterra dans le bois, mais cela sans compromettre le comportement sur route comparativement au Nissan ... seule différence est que le Nissan est vieux avec des technologies et un look conservateur qui lui donne un vrai look "off-road" et le Cherokee est moderne et high-tech qui lui donne un look "de ville" ... mais c'est loin d'être garant des capacités.
    X2 j'abonde dans le même sens même si les autres me contredise le xterra est le plus proche rival du Cherokee la seule chose qui le différentie c'est que le xterra est salement due pour une refonte ça fait 8 ans qui sont avec le même modèle...
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

• Page 16 sur 52 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages