je suis allé le voir le Cherokee plus tôt... j'ai eu un bon sentiment général... disons que la finition des Chrysler, ce n'est plus ce que c'était voilà 10-15 ans... reste juste le Caravan qui ressemble à un produit conçu dans les années 90 encore.
mais bon, je ne suis pas trop inquiet pour Chrysler... les spies shot de la prochaine 200 sont sleek et prometteur et la Dart est pas si vilaine...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'en ai vu un hier sur St-Denis. Version trailhawk. Tout noir avec les vitres teintées. J'ai trouvé qu'il avait bien de la gueule. Avec le v6 ça tire 4500 lbs...sauf erreur, je crois pas qu'il y en aie d'autre dans cette catégorie avec la même capacité...ça devient un bon choix pour quelqu'un qui veut tirer sans avoir un vus pleine grandeur
J'ai vu un modèle de base qui vient avec des roues d'acier sans cap de roue (ça sort standard comme ça, tout comme un CRV), maudit qu'il faut aimer ça se promener en SUV pour acheter ça, moi je comprend pas.
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
Ça fait une coupe de je croise sur la route... Beaucoup mieux en vrai que sur photos.
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
Moi, je suis d'accord avec Jonlep, surtout qu'un modèle de base a une plus grande dépréciation qu'un modèle équipé.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Souvent, le modèle de base c'est pour être modifié par la suite avec des vraies pièces off road....
Liens sociaux