Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 133

Discussion: Tablette

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Mon Nexus 4 s'est updaté automatiquement à Android 4.4 Kitkat, tout comme un Iphone le ferait. Cet appareil est fantastique (et je suis difficile).

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Les appareils Nexus reçoivent toujours les mises à jour avant les autres (Google)!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'ai 1 ipad pis le galaxy est pas mal mieux a mon avis. En partant, pas de maudit itune a gosser pour transferer la musique ou les photos. Ta 1000 photos dans une carte sd a partagé lors d'un souper?? pas de trouble avec le galaxy, ya une fente pour carte sd contrairement au ipad qui a RIEN. Donc, obligé d'avoir un ordi et itune pour transferer le tout...
    C,est un des avantage de la Tab 2 de Galaxy...on a une 32gig sur l'externe vs 16 gig seulement pour Ipad.

L'avantage du Ipad, mes parents, beau-parents et mon frère est sur Apple (Imac et Ipad), alors facetime.

(P.S. : On a un Mac depuis le Mac Plus (beau-parents aussi )....je ne suis pas un suiveux de mode ).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

bon..mon laptop commence a buger. IL a planter solide 2 fois hier. Ce matin, j'ai fait un backup des choses importantes.

Que faire...un autre laptop ou une tablette samsung...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

bon..mon laptop commence a buger. IL a planter solide 2 fois hier. Ce matin, j'ai fait un backup des choses importantes.

Que faire...un autre laptop ou une tablette samsung...
    Tu as déjà dit que votre tablette n'était pas populaire.

Le clavier à l'écran n'est pas idéal pour taper du texte. Tu peux avoir des laptops avec écran détachables.

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu as déjà dit que votre tablette n'était pas populaire.

Le clavier à l'écran n'est pas idéal pour taper du texte. Tu peux avoir des laptops avec écran détachables.
    exact..le ipad je m'en sert pour lapresse..point final. Mon gars, les jeux.

Mais j'ai esseyer la samsung 10''. Vraiment plus mon genre. Je voit mon reseau partout, elle se branche a tout mes ordi et mes imprimantes contrairement a la criss de ipad qui est seul dans son monde...impossible d'imprimer, faut un imprimante special. Elle voit pas le reseau non plus..bref, une bebelle pour lire la presse

Par défaut

exact..le ipad je m'en sert pour lapresse..point final. Mon gars, les jeux.

Mais j'ai esseyer la samsung 10''. Vraiment plus mon genre. Je voit mon reseau partout, elle se branche a tout mes ordi et mes imprimantes contrairement a la criss de ipad qui est seul dans son monde...impossible d'imprimer, faut un imprimante special. Elle voit pas le reseau non plus..bref, une bebelle pour lire la presse
    Le meilleur des deux mondes à mon avis; la tablette-TV.... c'est la next wave.

Il n'y pas de raison technique qui empêche ça.

Quelque chose au-delà de Smart TV de Samsung, qui m'a fait damner.

Entretemps, je me sers d'ordinateurs... et ils sont rendûs tellement cheap. Celui d'en bas (avec TV tuner) est dédié à la tété 55" et a un set de clavier/souris wireless. Bref ça arrive souvent que quelqu'un est sur la TV mais en fait il est sur ordi avec le 1/4 de l'écran roulant une émission de TV ou enregistré.

Aussi les tablettes ont souvent des ports video Wireless comme le protocole Miracast.

Lundi, la Dell Venue Pro 8 est offerte à 99$ aux USA. Mais 32Gb pour W8.1 c'est pas assez.

http://www.informationweek.com/mobil...d/d-id/1112957

The promotion is available only to customers in the United States, Canada and Puerto Rico
    Un p'tit peu crissant quand on vient de payer proche le retail...
    Dernière modification par Saintor ; 08/12/2013 à 08h26.

Par défaut

C'est quoi tes besoins, VTEC? À partir de ça, on devrait répondre à ta demande. Et c'est probablement toi qui vas te répondre, en pondant la liste

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

Par défaut

un pc pour naviguer...point final. Ma femme se sert d'excel et de word pour les devoirs. Donc, un portable...

Par défaut

Alors une tablette répondra amplement à tes besoins, si un écran de 10" te convient. Sinon, t'as des Notebook à de bons prix, avec des écrans de 10-13".

• Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages