Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 94

Discussion: CONSOMMATION MOTEUR HEMI 5.7 A CYLINDRE VARIABLE

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par mich r Voir le message
    le but du message cest que pour en parler fau en avoir eu une challenger pour en dire des commentaire , parceque si tu compare un civic ou un auto francaise lollllll compare des pomme avec des pomme tu compare un civic ou autre petit 4 cylinder a un masul car lollll allo si tu achete une challenger tu te fou de la consummation si non tu achete un velo a pedal je compren cote economic cest pas la voiture a choisire mes pour la performance et grosseur de voiture cest tresbien fau en avoir les moyen de la rouler comme acheter une Ferrari pour aller travailler mes si tu parle de la challenger 1970 oui je suis dacor a ce que cette voiture fai 8 mille au gallon je peu tenparler jen est poseder une 30 ans avec suspention deficient mes avec 500 hp en 1970 je peu te dire qui avait pas grand chose qui passai devent, la jai la nouvelle complement une autre voiture pas la meme suspention cest un desou de marcedes avec un suspention independante vraiment pas la meme chose fau faire la diference de lencienne et de la nouvelle pour les model 2008 a 2014 et au Canada cest lauto qui ce revent la plus rapide achat revente javai payer 3000 dollar en 1970 je les revendu 45 milles 30 ans apre, je pence pas que avec une civic ou japonaise ou francaise ici cerai la meme chose loin de la cest voiture son toute au rencor quar apre 10 ans elle ne valle plus rien allor sen rencune mes fau savoir de quoi on parle pour les commentaire

Oufff je viens de pogner ça et avec l'aide de 2 traducteurs je suis passé à travers. Sur une note plus sérieuse, j'espère que tu as au moins 65 ans et que tu viens d'une région très creuse pour sortir des âneries pareils. Non seulement c'est bourré de pré-jugées mais c'est tellement archaïque comme façon de penser. Sans parler que c'est dénudé de tout sens. Moi qui pensait faire beaucoup de fautes en écrivant et pourtant je devais avoir une meilleurs maîtrise du français que toi en 5eme année du primaire.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Regarde... un truc pour te faire comprendre, utilise des points et des espaces, des majuscules, etc. Tes long paragraphes sont incompréhensibles. Je me fous que tu fasses 3 fautes par mot, mais au moins, ponctue tes phrases. On ne comprend rien. Au final, 80 % des gens vont juste sauter tes messages sans se donner la peine de lire.

Si pour toi partir à -30 c'est un synonyme de fiabilité... tu en as manqué des bouts. La durabilité et longévité de la voiture, ça en fait partie. Et si tu penses que les françaises ne sont pas fiables... elles sont testées (comme toutes les européennes) dans le village d'Arjeplåg en Suède. La moyenne hivernale est très, très, très froide. -30, c'est chaud là-bas. Dans les études de fiabilités, les modèles de Chrysler sont parmi les pires du marché. Et au risque de me répéter, le lieu de fabrication d'une voiture n'est aucunement un bon critère d'achat. Acheter local parce que c'est local, c'est la meilleure façon d'encourager la médiocrité. On doit acheter le meilleur produit qui répond à nos besoins, peu importe son lieu de fabrication.

En passant, je ne réponds pas à ton autre long message, j'ai rien compris de ce que tu voulais dire.
    Tu voit, moi, je travaille avec une couple de Francais et la tres grand emajorite n'aiment pas les voiture Francaise, pour ceux, c'est comme toi et Chrysler....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Tu voit, moi, je travaille avec une couple de Francais et la tres grand emajorite n'aiment pas les voiture Francaise, pour ceux, c'est comme toi et Chrysler....
    Reste que Renault et PSA ont tout de même plus de 60 % de parts de marché dans l'hexagone. Juste les Clio et 208, ça pleut.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

C'est comme les ex Cavalier, pas parceque c'est le char le plus vendu que c'etait le char le mieux...

Par défaut

C'est comme les ex Cavalier, pas parceque c'est le char le plus vendu que c'etait le char le mieux...
    Slammer... arrête de t'obstiner pour rien encore une fois. C'est pas parce que 2-3 français frustrés parlent contre Renault et PSA que c'est nécessairement fondé. Je lis régulièrement des articles européens et je n'ai pas lu d'histoires d'horreur à répétition au cours des dernières années. Même que les dernières françaises ont plutôt bonne réputation. Et bonne mine.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Slammer... arrête de t'obstiner pour rien encore une fois. C'est pas parce que 2-3 français frustrés parlent contre Renault et PSA que c'est nécessairement fondé. Je lis régulièrement des articles européens et je n'ai pas lu d'histoires d'horreur à répétition au cours des dernières années. Même que les dernières françaises ont plutôt bonne réputation. Et bonne mine.
    C'est toi qui veux t'obstiner, moi, je vais juste dire les fait que j'ai, tout simplement et ce n'est pas toi qui va me faire changer d'idee....t'as des idees et j'ai les mienne, that's. Si tu lis regulierement et que tu fais ta propre conclusion, pourquoi tu vie encore 10 ans en arriere avec Chrysler??? Il y a pas plus d'histoire d'horreur chez Chrysler!!!Deux poids, deux mesure??? comme t'as dit sur Facebook, si on veux etre juste, on devrait juge sur la meme base et a date, tu le fait meme pas toi-meme.

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    On part a 100 de QI et on enlève 1 point à chaque ponctuation manquante.
    Un QI négatif, c'est possible ?

Par défaut

C'est toi qui veux t'obstiner, moi, je vais juste dire les fait que j'ai, tout simplement et ce n'est pas toi qui va me faire changer d'idee....t'as des idees et j'ai les mienne, that's. Si tu lis regulierement et que tu fais ta propre conclusion, pourquoi tu vie encore 10 ans en arriere avec Chrysler??? Il y a pas plus d'histoire d'horreur chez Chrysler!!!Deux poids, deux mesure??? comme t'as dit sur Facebook, si on veux etre juste, on devrait juge sur la meme base et a date, tu le fait meme pas toi-meme.
    Euhhh... C'est parce que c'est toi le premier qui m'a contredit. Pas moi qui ai commencé à m'obstiner. Et si tu veux contredire mon affirmation, tu vas devoir arriver avec des preuves plus concrètes que 2 français chialeux. L'échantillon est un peu faible... Quand tu n'as plus rien à dire, SVP Zip !

Concernant Chrysler, je ne vis pas 10 ans en arrière, seulement quelques semaines. Les dernières études de fiabilité (2013) mettent les produits Chrysler dans la cave côté fiabilité. J'avais d'ailleurs mis le tableau il y a quelques jours. L'échantillon est plus grand que 2 français qui sont au Québec depuis je ne sais pas combien de temps.

Pour ce que j'ai dit sur Facebook, SVP, laisse ça sur Facebook. Mon profil Facebook n'est accessible qu'à mes amis et pas au grand public. Merci de respecter ça.

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    En voici un autre sondage:

http://autobeatinsider.com/news/gmc-...liability-list

Y'a plus problématique de Chrysler selon eux...
    La différence est dans la méthodologie des 2 sondages... JD Power se fie aux statistiques des garages concernant les réparations sous garantie alors que Consumer'a Report se fie à l'opinion des lecteurs. Donc on a des statistiques fiables VS l'humeur d'un lecteur de magazine.

Bref, dans la vraie vie, il n'y a pas grand chose de plus problématique que Chrysler.

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Non:

Tiré du site de JD Power. Je l'ai déjà rempli

Content de savoir que c'est très problématique par contre, même si après 4 Chrysler récents j'ai pas eu grand trouble. En 2013, les sondages de fiabilité c'est pour les peureux.
    Ouf... ce qu'il ne faut pas lire. Le sondage ne fait pas ton affaire, c'est pour les peureux... il fait ton affaire, c'est super important. Drôle de mentalité. Et permet-moi de douter que tu n'as eu aucun trouble sur aucun de tes véhicules récents ?

• Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages