Vendeur de char

Désolé d'avoir pu te vexer par mes propos mais c'est la triste réalité que les vendeurs d'auto ont une très faible réputation auprès du public. Comme les politiciens, les avocats, etc.

Et de nombreux cas sont sortis sur ce forum, de clients mécontents, voire floués ou mal renseignés.

Ceci ne veut pas dire que tous sont dans le même bateau, c'est juste qu'une réputation ternie ne s'efface pas du jour au lendemain.

J'ai dit que certains sont très ferrés. Ce sont les nuls, les incompétents et les menteurs qui les cotoient qui perpétuent le cliché.

Si toi tu vends des autos depuis 30 ans, et bien moi, j'en magasine depuis 20 et j'ai appris à m'informer avant de mettre les pieds dans une concession et à faire le tour et à négocier ferme. Et comment de fois, j'ai rencontré des vendeurs qui en connaissait probablement beaucoup moins que moi sur les produits qu'ils vendaient (mécanique, technique, options, équipement) . Je veux juste ne pas être dans la peau du client qui n'a peu ou pas du tout de munitions en la matière...