Re bonjour à tous

Concernant Toyota (Très bon produits) Mais la grosseur versus le prix me décois ! Aussi bien opter pour le Mazada Tribute. Pour le Xterra de Nissan l'habitacle est vraiment trop petite.

Je tiens au moteur 6 cylindres concernant le Mazda Tribute. Dans les deux autres (Blazer et Explorer) le 6 cylindres de base est amplement pour mes besoins.

Je n’ai rien a remorquer, je fais beaucoup de sentier forestier (sans considérer cela comme du hors route proprement dit) je veux un véhicule robuste, conduite élevée et une capacité de chargement élever (mais couvert, pas de pick-up) Je déteste la conduite de minifourgonette familiale. Je n’ai pas besoin de gros mastodontes avec des 8 et 10 cylindres (Ford Expidition, Excursion, GM Yukon, Suburban)

Comme je le dis précédemment, quand je parle du Ford Explorer et Chevrolet Balzer je compare deux véhicule dans la même classe qui offrent tous deux un moteur plus puissant que le Mazda Tribute. Un châssis plus solide (Mazda Tribute c’est un monocoque) Par ailleurs ils offrent tous deux tractions 4 roues motrices (Mazda Tribute traction intégrale) Un point intéressant à souligné, le Ford Explorer offre en option une troisième banquette (rétractable), donc 7 passagers peuvent y prendre place. (le Chevrolet Blazer n’offre pas cela)

Le prix approximatif de c’est deux véhicules sont de 48 000$ Tout compris avec plusieurs options supplémentaires et taxes incluses. Tandis que le Tribute 38 000$ encore là tout compris avec plusieurs options et toujours taxes incluses.

Donc 10 000$ de différence ! La question est relancée !


[This message has been edited by Nanuk (edited 25-08-2001).]