Je sens que c'est un devoir de société de vous déconseiller les Pontiac Sunfire ou Cavalier. En 1996, j'ai louer mon premier Pontias Sunfire se flambant. Je vous jure, je l'ai eu seulement 6 mois, pu capable de le voir ce char là! Piston qui lâche, tête de moteur qui craque, crémaillère défectueuse, fil de chauferette qui prenne presque en feu 3 fois en 3 mois, resté en panne 2 fois, ABS qui ne foncionne pas correctement....je pourrais en dire encore long... En 1999, je me suis renseigner pour voir si ils s'étaient améliorés. Probablement que j'avait pogné un citron...J'ai louer un autre Sunfire se identique à mon ancien. La journée que je l'ai eu, le cluster m'a lâché!!! OUIN, ca commence mal! Imaginez vous donc, je vous jurent que je n'en met pas, j'ai passé au travers de 3 têtes de moteur, une base de moteur, 1 transmission et une multitude de petits problèmes moins important mais désagréable quand même. AH oui, j'oubliait, rester en panne dans le tunnel Louis Hyppolite Lafontaine en pleine heure de pointe, c'est vraiment pas drôle. Je vous jure que je ne bât pas mon auto en plus... En août dernier, ma location finissait enfin. J'ai magasiner presque toute les marques dans la même catégorie. Je voulais acheter une Honda, mais trop cher d'assurance à MTL. J'ai retourner chez le dealer gm pour changer pour un Cavalier z24 qui me revenais vraiment pas cher à cause des promotions de ce temps là. Premier soir, bruit d'enfer dans la transmission...WOW!!!!
Bon, ils ont régler ca en mettant de l'huile à transmission au bouchon, plus de bruit, mais très difficile à Shifter par temps froid... Il y a des bruit désagréable qui sortent du tableau de bord. Ca fait vraiment pas char neuf...Rien de très grave à part la transmission jusqu'ici, mais pleins de petites choses désagréable qui font que je n'aime vraiment pas mon auto, je compte d'ailleur m'en débarasser très bientôt pour avoir enfin fini des produit GM...Vous savez quoi:"A mon avis, les produit GM sont de vrais poubelles ambulantes" Je crois que j'ai donné.... Alors, à vous d'en faire ce que vous voulez....

Vive les importées, peut-être plus cher, moins confortable, mais plus fiable...