Pour votre info:
1. Le garage Pontiac ou j'ai ete mal servis est RIVE SUD PONTIAC BUICK GMC INC. a Longueuil. On m'a calcule le prix "a peu pret" sur un bout de papier et le vendeur a quitter son bureau avant meme que je me leve... Meme chez Toyota, ils m'ont au moins offert d'essayer le Matrix et j'ai ete servis de maniere courtoise et professionelle.
2. J'ai presentement une Toyota Corolla 1999 que j'adore mais malheureusement j'ai fait la gaffe a l'epoque de ne pas prendre d'A/C.
3. Donc, je magasine maintenant une honda Civic 2002. Honda a un "DEAL" de location en avril: 5.8% d'interet et il ont augmente la valeur residuelle, donc une DX-G (groupe option) me reviendrait a 278$/Mois toute taxe incluse avec $1K de cach down. J'aime bien le Corolla 2003 mais elle revient a la location a plus de 300$ avec le meme modalites.
4. Conclusion: La Vibe de pontiac etait probablement me seule "chance" d'avoir une GM. Avec la mauvaise experience que j'ai eu... croyez moi qu'ils ne me verons pas la face avant un bout.
5. PS: Merci de partager vos experiences.
[This message has been edited by PIKA (edited 13-04-2002).]
Liens sociaux