Salut a tous,

En premier lieu, je ne suis pas d'accords avec ceux qui disent que les gros camions sont plus important que les SUV. Je suis d'accord que pour les routes, il y en a énormément. Mais que voulez vous.... dans le passé, il y a eu certains choix..... Économiques ?!? qui ont favorisés le transport par camion au lieu du transport par train. Personellement, j'ai pas peur de suivre un 45 pieds. C'est sur que ça m,énerve car c'est long a démarer, mais la plupart des chauffeurs sont responsables et font leur travail consciencieusement. Je dis pas qu'ils sont parfaits, mais ils savent que si ils font un accident, c'est a peu près 150000 dollars qui ont scrapés.

Pour les SUV, c'est relatif, ça dépends de l'utilisation qu'on en fait. Je fais du courier, donc dans mon travail, j'en vois des utilitaires sports, pis maudit que dans le traffic, je me pose des question.

Allez pas me dire que des SUV comme le cadillac Escalade, qui a la même garde au sol que la Volvo X70 XC est fait pour faire du Hors-Route? C'est un SUV de ville, pis tant qu'a flamber de l'argent, j'irais vers la Volvo. Plus économique, plus pratique. (Mon avis)

J'ai travaillé pour un distributeur de plomberie pis j'ai conduit un F250 super Duty pis je tinkait 120 litres d'essences aux 3 jours. Mais bon, j'en avais besoin pis je transportait souvent plusieurs milliers de livres.

Il faut que l'utilisation des moteurs Hybrides se développe RAPIDEMENT!!!!!! et se répendant a tous les types de véhicules. S'ils n'étaient aussi peu pratique, (présentement je possède une familiale) ben j'achèterais demain une Insight ou un Prius. Mais il faudrait qu'elles faudraits vraiment qu'elles soit meilleurs. Mais j'ai confiance

Happyguy