Bonjour tout le monde.

Je suis bien déçu du forum en ce moment, il y a peu d'interaction et peu de membres qui écrivent sur le monde de l'automobile. J'espère réusir à provoquer un peu de réactions avec ce post.

Je suis allé au Salon samedi, j'en ai peut-être croisé quelqu'uns d'entre vous mais c'est impossible à dire parce qu'on ne se connait que sous des sobriquets.

Beau salon, belle place, beaucoup de modèle.¸ Quelques belles surprises et modèles convaincants, quelques déception aussi malheureusement.

Dans les surprises, l'esprit friendly du stand Jaguar et de celui de MB, le très beau stand nissan et Infiniti. Dans les modèles, j'ai trouvé la Mazda6 très bien, tellement bien qu'elle fait vieillir la protégé. Le Murano, exceptionnel ! La Saab93, une vraie beauté qui peut revenir très cher (BOU!!!!), la G35.

Dans les déceptions, le snobisme des stands Audi, BMW et Porsches (shame on you !).

Dans les modèles, ma plus grande déception, c'est la Ion de Saturn, on avait de très grandes attentes envers cette voiture et on dirait que c'est bâclé. L'habitacle fait dur, c'est cheap!

Et maintenant, je vous laisse la parole, je veux vous lire, un peu de vie SVP !!!