J'ai négocié un prix pour un Mazda Protégé 5. Je pense que j'ai obtenu un bon prix. Mon problème est que je n'ai pas passé au crédit avec ma blonde a un taux de 5.9% sur 5 ans avec la Banque Scotia. La directrice commerciale a fait une seconde demande avec ma blonde seulement mais pas à la Scotia, elle a plutot été du coté de la Caisse Pop à un taux de 8.6% sur 6 ans; elle a été acceptée. Ma blonde est une employée a pourboire. Selon ses dires elle ne passerait pas à la Scotia. Elle ne veut pas essayer non plus. De plus, elle me dit que ma blonde va devoir prendre une garantie prolongé sur 6 ans (environ 1450)et une valeur a neuf sur 5 ans qui augmente de 5% par année et qui est vendu par le concessionnaire bien attendue (environ $850). Est-ce que c'est vrai selon vous que la Caisse peut demander ça ou elle s'essaie de m'en passer une. Je ne vous cacherez pas que le prix avec tout ca augmente considérablement, environ 2000$.
La Madame ne veut pas me donner les coordonnées de la Caisse et la Banque car elle me dit que c'est elle la directrice commerciale et elle ne veut pas que j'essaie de "dealer" qqchose avec la Caisse et la Banque. Peux-t-elle faire ça ? Peux-t-elle aussi annuler la vente car je veux vérifier ses dires. Combien j'ai de jours pour annuler le contrat? Devrais-je aller m'assoir avec le boss de la directrice commerciale ? Je sais qu'en vertu de la loi d'accès je peux avoir l'infos mais ca va prendre une demande écrite et tout...
Ca commence pas bien du tout et se qui est triste dans tout ça c'est que j'avais un bon deal!!!
Alor répondez au plus vite car je dois répondre rapidement!!!
Merci à tous de m'aider !