Bonjour à tous!

Voilà mon dilèmme :

En tout et partout, je dispose de 14000$, au maximum, pour l'achat de mon prochain véhicule.

Les parents d'une amie à moi possèdent une Toyota Corolla 1998 (probablement VE), environ 35000km, comprennant lecteur CD et démarreur à distance. C'est un véhicule de location et inutile de dire qu'il est très propre et en parfait état. Ils me le vendrait pour le prix qui reste à payé dessus, soit 13000$.

Devrais-je considérer acheter ce véhicule? En fait, ce que je veux vraiment savoir, c'est avec mon budget, est-ce que je pourrais par exemple avoir quelque chose de plus "récent" mais pour le même prix? Si oui, quels modèles de véhicules pourriez-vous me suggérer et quels sont ceux que je devrais éviter?

Quelques personnes de mon entourage me suggérait des modèles 2000, genre Néon, Accent, Cavalier, Sunfire, etc...

En gros, je recherche un véhicule de type Berline ou Hatchback, assez récent (98 et +), 4 portes serait bien, mais pas neçéssairement obligatoire, automatique si possible, avec quelques options (CD, etc)...

J'apprécie toute aide que vous pouvez m'apporter!!!