G eu un prob de transmission avec mon Reliant 87 2.5 Automatique (Automatiques a la con!!!) et le boss d'Auto Place a Rimouski m'as dit que le fait de changer l'huile a transmission pourrait régler le problème étant donné que la mienne étais noire. Je la fais changer ET JE PAIE 100$ POUR CA mais sa change rien a ma transmission qui continue d'avoir du trouble a shifter et qui refuse méme des fois d'avancer. Je vérifie l'huile ET ELLE EST ENCORE NOIRE!!! Je décide alors (après m'ètre passé de mon char tout l'hiver) de m'acheter un kit Filtre, Gasket et Huile pour Transmissions Chrysler ATF+3 et de rechanger l'huile moi mème mais quand j'ai ôté ma panne a Huile, il y avais un Demi pouce de marde dans le fond de ma transmission et l'huile n'a de toute apparence jamais été changée... Le pire c'est qu'il m'as fallu chercher 3/4 d'heure pour trouver le trou dans le filtre usé ou s'engoufre l'huile. G remis le filtre neuf avec son gasket et mis 4 litres d'huile a Transmission pour la remplir et croyez moi, elle est pleine (juste assez). Mais mème si c moins pire, elle a toujours du mal a Shifter mais démarre toujours au moins. Je pense que ma transmission est irrémédiablement endommagée et que le garage (Auto Place L-M-S de Rimouski) a fait une job de cul sur mon char...

Si vous avez un prob avec votre char a Riki, allez chez le concessionnaire comme sa vous vous ferez pas fourrer ******...