C'est "Heil Hitler", "Swastika" et "Schutz Staffel" La swastika de ton grand-père, c'est une originale?

Pour l'armée, j'ai été réserviste, moi. Et dans l'infantrie s'il vous plait! Le métier le plus "basic" qui soit. Et même dans l'infantrie, parmis les gros abrutis, les énervés et les débiles qu'on y retrouve (on est pas TOUS comme ca), jamais je n'ai entendu de telles stupidités.

Je ne sais pas si je dois te féliciter pour ca, Frange. Mais frangement (oh, jeu de mots!), je trouve que tu manques de crédibilité et que t'as une conception plutôt intéressante de certains principes physiques de base. Dommage que la réalité virtuelle ne soit pas plus avancée qu'à l'heure actuelle. J'aimerais bien aller faire un tour dans ton monde, par curiosité.

Et comme disent les autres, il serait fort intéressant d'avoir des preuves. Ou au moins les sources de tes informations. Au moins, on pourrait peut-être se dire que ce n'est pas entièrement de ta faute.

J'aime bien les muscle cars. Mais je sais pertinemment que, côté sécurité, ca ne vaut rien à côté des voitures d'aujourd'hui. OUI, dans certains cas, on aimerait bien que la carosserie ne renfonce pas si facilement. Mais quand même, entre ma vie et ma bagnole, je préfère vivre. Allez, à plus!