Si ta planté une corvette avec ta crx c pcq avait un probleme ou stais juste une chevette....

Les bruits bizars ds américaines viarge parlé moi en le premier char a mon flot stais un civic hatchback manuel 1989.... le char coulait el muffler claquait a terre qan y pognais une bosse pis qen y pogné une bonne bosse ds lchar yvais un estie de bruit fucké....

jai toffé une Lumina 3.8 11 ans les 2 dernieres années jai mi 150 $$$ dessu sur nimporte qelle coliss daméricaine tu naurais mit passé 200$$$ jai lai peut-etre juste vendu 900$$$ mais jamais jai orgrété ste char la pis ste moteur la y tirait en écoeurant. Ya un gars qui travail ac moi yavait une Lumina APV 93 yvien dla vendre pour un trail blazer Ext moi jai un envoy pi qan jai magasiné ya pas un caliss de japs qi égalise sa supension, transmission, accélération. Ouin peut-etre la qualité de finition est meilleur mais je men balance pas mal moi c pour monté a mon chalet pis apar voulez-vous ben me dire quessé sa donne, pis vnez pas me dire qe la fiabilité est meilleur, pis la valeur de revente le higlender pi le pilot c pas vrai qi va valoir plus cher qe mon envoy. pis mon ami sa lumina le seul probleme qi eu c qe la porte a resté ouvert pendant une nuit pis la batterie était a terre pis le garage le bousté mais tout le monde sais qe tu boust pas un char qa la batterie completement a terre mais la tk eux-autes le savais pas.

Tk la moi jai un envoy pis ya pas un jap qi légalise pis mon Regal Gs aussi

So bye