J'ai lu l'article dans auto 123 sur la TSX .

Le croniquer m'a sembler sévère sur le look de la TSX et surtout de
la comparé a la Mazda 6 et la Nissan Altima.

Il faut dire que quand tu sort de la pré-histoire avec une Accord 1992 avec 300000 km (elle roulait encore) et que tu essaie ce véhicule, tes impressions sont différentes qu'un croniquer tres gaté qui passe l'année longue a essayé des véhicules neufs.

Je peux dire qu'a ma premiere sortie avec l'auto, plusieurs ont tourné la tete sans compté les essaie routier chez le concessionnaire qui ont touts été remarqué par plusieurs conducteurs. Il faut dire que mon choix s'est arreté au modele noir intérieur beige. Ces fesses font penser a une mercedes ou Audi.
Et le look avec sa jupe sportive n'a rien a envié les alemandes.

La clareté de la cellerie beige mixé avec l'entré de lumiere beau temps , mauvais temps te donne l'impression que tu est au ciel . Meme les voisins sur la route semble voir un gars épanoui. Et la nuit tombé, tes phares au zénon te donne l'impression que tu est au volant d'un 747 tellement l'angle d'éclairege est large

Ce qui dérange, c'est de voir réuni dans une japonaise une série de qualités qu'on retrouvait seulement dans les allemandes
Enfin un véhicule japonais qui se démarque des autre constructeurs japonais, europeen et américain. Pour le démolir un peut on aime a rappeler que c'est un Honda Europeen.

Acura Canada a été intelligent dans son choix.
Regardez bien les ventes monté.
J'ai vu et entendu parlé des gens dans le show room et je peux dire que BMW a perdu des clients intelligents.

Ne soyez pas snobe envers les japonaises. J'entends en vous le meme snobisme que les conducteurs d'Harley Davidson vs les motos Japonaises.

Moteur suppérieurs (force de moteur) vs BMW 323 325 .
conduites équivalente.
Finition équivalente.
Équipement de base supérieur.
Qualité des pieces supérieur.
Et prix compétitif.