Comment le trouvez-vous?

Personnellement, il n'a pas bien de classe. C'est une personne centrée et non vague. Je le trouve tres égoiste et cela parait qu'il a des préférences.

Pouvez-vous me dire ce qu'il a pour etre devergonder envers Toyota. Ils ont voler sont billet de loterie ou quoi ou bien il est jaloux que ce soit la corolla qui est en tete de liste et non sa civic et sa marque HONDA.

Il n'a jamais ete capable de dire du bien de la corolla depuis le renouvellement. Chaque compagnie font des erreurs. La suspension de la civic et les probleme de consommation de la protégé et la dininution de la qualité des civics, est ce qu'il en fait mention. Au jamais voyons, il va peter sa bulle.

Lorsqu'il a dis que le nouvelle génération 2004 est une 2003 avec modifications extérieurs. Pour lui, les ratles sont toujours la ou quoi.

J'ai jamais vue quelqu'un s'acharner sur une marque et un modele en particulier comme lui il fait. Sans parler de GM qui s'amuse a faire péter au frete.

Pour qu'il remonte dans mon estime, il va falloir qu'il sois moins centrer dans ses commentaires. Je comprends de talonné un constructeur force celui-ci a changer mais lorsque il ne reconnais pas les changements, j'appelle pas ca de la CONNAISSANCE automobile.