Je l'ai essayé, je l'ai aimé et j'en ai pris possession hier!!!
J'ai pas encore fait énormément de route (environ 120Km) mais voici mes premières impressions.

Les performances sont très intéressantes et l'accélération est linéaire. On n'a qu'à passer les vitesses (elle est manuelle) et les km/hr s'aditionnnent très rapidement au compteur. Je n'ai pas atteint la limite de 188Km/hr fixé électroniquement par le constructeur mais je peux vous dire qu'à 180, il n'y a pas de sifflement et on a le plein contrôle du véhicule. L'effet de vitesse ne se fait pratiquement pas sentir.

La suspension est ferme et lorsque la route est cahotteuse on ressent un léger effet de rebondissement. Considérant que c'est une voiture de $21000, à mon humble avis, c'est tout à fait respectable. La fermeté se fait sentir dans les sortie d'autoroute quoi que la GFX avec les pneus de 17" était une coche plus stable en virage serré, mais je ne suis pas pilote de course alors ça me satisfait amplement.

Le fini de l'habitacle intérieur est très bien, les sièges sont rigide et comfortable, le radio manque légèrement de puissance pour ce qui est des basses fréquence (c'est dû au fait qu'il n'y pas de 6x9 à l'arrière mais plutôt 4 HP de 6", soit un dans chaque portière) mais il joue très bien quand même.

Ce matin j'ai pus tester le dégivrage des rétroviseur; c'est génial. Cependant les essuis-glaces automatique risque de m'embêter un peu. Dès qu'il y a des goutelettes sur le sensor au niveau du rétroviseur intérieur dû à la fonte du frima, il s'activent automatiquement alors que le reste du pare-brise est tout à fait sec. À quelques reprises ils sont partis et ça devient agaçant à la longue.

Pour l'instant c'est à peu près tout ce que je peux dire à ceux qui serait intéressé à l'achat de ce véhicule. Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre au meilleur de ma connaissance.