M. Gingras président regroupant 170 concessionnaires au Québec vient de passer à LCN annonçant une vaste offensive contre les encanteurs dans le domaine du véhicule usagé. (Mtl Auto prix, H Grégoire etc.)

1- Il confirme ce qu'on savait déjà. ces gars là leur rentre dans le c...

2- Les dealers sont toujours aussi épais et refuse de voir que le problème est qu'ils sont fermés les fins de semaine. Mr Gingras dit qu'il est important de garder les ressources fraîches pour la semaine. Bla, bla, bla, bla, bla, blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un post antérieur sur ce site discutait de l'importance pour les dealers d'ouvrir les fins de semaine. D'ailleurs au Québec sommes les seuls en Amérique du Nord fermé les fins de semaine. On est différent comme on dit.

Je consolide mon commentaire que j'ai dit il y a quelques semaines. C'est le consommateur qui mène. Pas les employés, pas les vendeurs, les consommateurs. Les dealers ont pas encore perdu assez d'argent. Une question de temps avant de les voir ouvrir les fins de semaine. Pendant ce temps-là les encanteurs font des affaires d'or.

Pauvre épais de président.