Citation Envoyé par Ricardo A
c'est relatif francis f!!! j'ai encore plus d'attente que ca pour une swift orange à 13 495 $ !!!!

seulement subaru qui y croit ? t'as oublié audi,volvo,mercedes,bmw,ferrari, meme suzuki merde à une traction intégrale sur une de leur voitures! et j'en passe beaucoup la...

mal construit ? une japonaise ? messemble que ta liste de fausse japonaises est pas mal longue.... a part ca jte mets au defi de trouver un rattle dans une subaru....
J'efface le quote, ça finira plus sinon.

Subaru est le seul qui croit à imposer l'intégrale. Ils ne donnent pas le choix. C'est ça que je déplore. Je n'en veux pas. Ma seule solution, c'est de ne pas acheter de Subaru. Des ventes perdues. Imagines la nouvelle Legacy à 4000 $ de moins, mais en traction ! Méchant deal, pis là, je cours m'en acheter une. Et je ne serais pas le seul.

Pour ce qui est des rattles dans les Subaru, ben mettons que c'est pas le meilleur exemple que tu puisse donner ! C'est comme si je disais que le nombre de chevaux annoncés par Mazda est toujours vrai lors du lancement d'un nouveau modèle.

Pour ceux qui croient que je n'aime que Mazda, vous avez tort ! C'est juste que je déteste Subaru, Chrysler, les Cacavalier/Scrapfire et les coréennes. Et la majorité de celles qui me font baver ne sont pas disponibles ici. Peugeot, Renault, Opel/Vauxhall, Ford Europe (ça va bien en maudit une Fiesta), Skoda, Seat, Alfa Romeo...