Dave, je ne me considère pas plus brillant que un autre. Et mes propos sont pas gratuit, c'est une opinion, mon opinion.

Les discourts faites à CHOI sont des opinions. Les personnes qui écoutes cette radio, reçoivent l'information et en font ce qu'ils veulent. Moi je n'appel pas çà des discourts trompeurs, mais plutôt des opinions d'une personne qui a le provilège d'avoir une grande oditoire. C'est pas mon problème, ni le tien si il y a du monde dans notre société qui est pas capable de partager ou de se fonder une propre opinion. On sais bien que les paroles de Jeff Fillion sont pas toujours fondé et souvent il frole le ridicule. Mais sa reste une opinion et non un fait. Dans notre société d'aujourd'hui beaucoup de jeunes ne ce préocupe pas de la politique. Ils sortent à chaque année faire leur bon devoir de citoyen en allant voter. Voter pour un parti qui ne connaisse même pas, voter pour une personne qui ne connaisse même pas. Je sais que c'est pas la majorité, mais il en a. Au moins à CHOI il parle un peu de politique. C'est vrai que Jeff fillion est pas objectif et à son parti pris, mais au moins il en parle et fait changer la mantlité des gens en leur faisant ouvrir les yeux. En essayant de les intéresser au chose qui nous touche, au chose qui nous sont imposé.