Salut

J'ai l'intention de m'acheter une familiale 4 roues motrices à l'automne 2005. Pas neuve, mais pas trop vielle non-plus. J'aurai environ 40k de budget. Si je peux payer moin tant mieux, c'est pourquoi je vise plus bas en partant.

J'aimerais avoir des infos sur les différents systèmes de tractions intégrales permanentes disponibles. Les points positifs et négatifs des différents constructeurs, etc. Alors je vous lance mes questions tout de go.

Je regarde les Volvo V70/V70R de 1998 à 2000. Je regarde aussi les Subaru Outback 2000 à 2004. J'ai regardé un peu les Vibe/Matrix mais bof, je ne les aime pas vraiment. Si vous avez d'autres idées vous pouvez me les proposer, mais pas d'Audi, je ne trust pas leur fiabilité à long terme.

Quel est la différence entre les systèmes chez Volvo et Subaru au niveau de la conception, de la fiabilité, de la puissance, du plaisir de conduire (très inportant!), de la consommation d'essence, de l'entretient et du coût des réparations/pièces, etc.

J'ai un penchant pour la classe de la Volvo V70 mais la la Subaru Outback à un look solide que j'aime aussi.



ou

ou autre chose...

Merci pour vos commentaires.