Hier soir je suis passé en face de chez Ford et tant qu'à faire je suis allé "visiter" la nouvelle Mustang que je n'avais pas vu "live" encore.

Ils n'avaient qu'un seul modèle, soit un modèle V6 vert-lime-pâle avec transmission automatique ( )

Certes, cette voiture là a de la gueule et pas à peu près mais je n'ai guère été impressionné par les qualités statiques de cette voiture. Très déçu même.

-La finition intérieure est à pleurer.
Vraiment, encore à des années lumières des allemands et certains japonais (Mazda et Honda/Acura surtout). Ça sent le plastique cheap et il y avait deux panneaux mal assemblés.

-La position de conduite n'est pas agréable.
Pour une voiture sport, un peu décevant. Le volant n'est pas téléscopique et l'assise est un peu bizarre. Le volant est un brin trop gros aussi. Mais ça semble être dans la plus grande tradition des Muscle Cars: Du muscle, mais pas trop d'agilité

-J'ai ouvert le compartiment moteur...
Ça n'a pas trop changé de look si je compare à mon ancien Cavalier Z24 1991. Il y a beaucoup trop de "tape électrique" et plusieurs fils sont mal protégés. Il ne semble pas y avoir beaucoup de "ground points" non plus.

Méga gros moteur V6 mais ça ne semble pas trop raffiné.


Mais bon. Je dit celà sous toute réserve car je ne l'ai pas conduit encore et c'est à ce moment qu'on juge vraiment une voiture! Ça peut grandement changer!

Et loin de moi l'idée de faire mon snobinard, la Mustang ne prétend pas être raffiné!