salut tlm. je veut macheter une voiture d'occasion bientot avec le financement 36-40mois. J'ai spoter 2 voitures en particulier. La premiere est une civic lx 2001 manuelle avec 75 000kilo garantie 6 ans ou 160 000kilo. la deuxieme est une volks jetta gl 2001 manuelle avec sensiblement le meme kilometrage et 2ans ou 40 000kilo de garantie. Je les est essayer les 2 et par gout je préfere la volks car elle est tres estétique,confortable et luxueuse....mais comme bien du monde je conais la fiabilité des honda...ma mere a un crv..et sa garantie est dur a battre....Que feriez vous? car j'ai entendu du tres bon et du tres mauvais sur les volks(fiabilité..et svp jaimerais avoir des commentaires fiables...pas de: hein volks c pas fiable; quand la personne n'en n'a jamais eut ou essayer...)...et malgré tout j'aime vraiment la conduite et l'intérieur...d'un autre coté, la garantie honda mattire mais je suis comme tanné d'en voir partout.... Mes criteres sont le confort,securité, luxe, cot nsomation ela fiabilité car se ne me tente pas vraiment de payer des pieces pendant le financement. Merci!