J'ai en vu peut-être une Nissan Stanza que je pourrais avoir vraiment pas chère. Ça me permettrait enfin de revenir à mes anciens amours de Nissan. Le seul hic, c'est que la Stanza en question appartient à un collègue de travail et j'ai pu entendre le son du moteur au moins 3-4 fois. Ça donne vraiment pas confiance, ce son là. Ça pétarade et ça rote en modit. Lui, il me dit que c'est à cause que la pompe à gaz est à changer. Il dit qu'il est pas capable de monter plus haut que 3000 rpm en régime à cause de ça (pompe à gaz qui veut pas pomper plus dépassé ce régime). Est-ce que je devrais faire confiance à ça ou le bruit bizarre du moteur annonce des problèmes futurs encore plus grave? Je l'aurai pour moins de 1000$, c'est une 92 avec 220 000km et elle est très propre. Le positif, c'est que pas mal de pièces ont déjà été changées comme le radiateur. Selon le propriétaire, il ne resterait que la pompe à essence et le muffler à changer (pour l'instant en tous cas). En plus, j'ai déjà probablement un acheteur pour ma Tercel hamster-power si jamais je me décide. J'attend vos commentaires...

__________________