Citation Envoyé par Novaly
Citation Envoyé par STONE_COLD
La boîte est vraiment mais vraiment courte. Je me demande si elle fait 4 pieds de long. La boîte du Ridgeline est plus longue et un VTT fit dans la boîte avec la tailgate ouverte.

Et puis, les SportTrac, ça ne se vend plus tellement. C'est aussi inutile que le Subaru Baja.
Qui te dit que ca se vend pas? Que c'est inutile? C'est ton avis ou tu as demander au proprios de Sport track qui t'affirment que c'est inutile comme vehicule.

Je defend le point de vue du Sport Trac car ici, ca se vend tres bien, et les clients qui revient nous disent qu'ils l'adorent. Juste Jeudi passé, un client a ramenez sont Rendez Vous 2000 pour un Sport Trac 2005. Ce matin il est revenu et il a remercier le vendeur de l'avoir aider a changer....Tk, lui il l'aime et le trouve utile jusqu'a date.

Mais c'est vrai que la boite est petite du sport trac, mais il ya un rack qui vien avec pour la rallonger a 5 pied et si on baisse les sieges en avant, tu viens d'avoir un bon 6 pied de longeur. C'est bon pour des 2x4 ca
En passant un Rendez Vous ça existait pas en 2000 mais bien en 2002.

Sort moi les chiffres de vente. Ça s'est vendu la première année seulement et maintenant on les offres pour pas cher.

Je connais pas de proprio de Sport Trac mais des proprios de pick-up qui ont fait un choix sur un autre véhicule plus polyvalent.

Avec le rack....oublie le transport de 4x8, je pense que seul Ford offre cette gusgus. Et à ce je sache, il n'y a pas de trappe comme l'Avalanche alors je ne compreds pas l'affaire de baisser les sièges pour avoir 6 pieds.