Bonjour!

Je viens d'acquérir une Honda Accord 2002 qui a l'air flambant neuve, de couleur argent. Je regarde pour la mettre à mon goût. Alors voilà:

1- je veux baisser la suspension, juste pour dire, entre 1 et 1.5 pouce, question de garder duu confort et de pas scrappé le dessous. Quatre options à date: des springs pour 300$ (B&G) et 400$ (Hbach) (+ install et + tx) à un garage, 150$ pour des springs "ajustables" sur eBay (+install), ou 1200$ pour un kit Tokico complet (amortisseurs + springs) au même garage, tout inclus (install, tx, aligné). J'imagine que le kit complet est la meilleure option?

2- j'ai vu sur eBay des kit pour le dash et tous les éléments en appliques à l'intérieur du char (présentement en appliqué simili-bois ou en plastique noir. Je regarde pour la couleur "Aluminium brossé", pis ça coûterait environ 150$ CDN. Ça semble être du bon stock, pas trop compliqué à installer soi-même.

3- je vais faire teinter les vitres (j'ai vu que Pelti était recommandé, d'autres choix?) et peinturer les plastiques noires sous les bords de portes en gris argent.

Je pense pouvoir faire ça pour moins de 2000$, ce qui me satisferait (les pneus et mags 16", ça sera pour l'été prochain).

Quand pensez-vous? Des expériences, des avertissements à partager? Mon but est simplement de donner une allure clean mais sophistiqué à mon char, pis je pense vraiment pas le battre, et le garder au moins 5 ans.

Merci de vos commentaires!

Vince, de Sherbrooke