Je change mon TJ a chaque année (ou presque). Ceux qui critique son confort et son comportement ont raison mais c'est quant même très vivable. N'oubliez pas que ce véhicule est d'abord conçu pour être le camion stock aux performances hors route les plus impressionnante de l'industrie, le confort et la tenue de route sont très secondaire. Aucun fabriquant ne peut se vanter d'offrir un camion aussi performant que le TJ Rubicon (ou unlimited rubicon) en situation hors-route.

Je trouve que c'est tout à l'honneur de DaimlerChrysler de continuer la ligné et de respecter lles raisons premières de la création de ce modèle. Si il est encore populaire, c'est que c'est l'ultime Jeep, le vrai, le meilleur.

J'ai changé mon rubicon court pour un rubicon unlimited et j'ai fait posé un kit de suspension Ranco Rockcrawler 3.5 pouces avec bras court. Les capacités hors-route sont hallucinante avec tout le flex et la traction que j'ai.

Y a pas de secret, un TJ, on aime ou on aime pas, c'est un véhicule sans compromis et non conformiste. Un peu comme chrysler sait si bien les faire.

It's a jeep thing, you wouldn't understand !