Salut tout le monde,

J'ai constaté des petites irrégularités dans le comportement de ma voiture depuis quelque temps. On dirait qu'elle consomme trop. J'ai fait seulement 441 km avec 60.8 litres d'essence en 6 jours, 60% ville 40% route. J'ai beau avoir le V6, je pense que c'est trop. Je l'ai vidé au complet (même manqué d'essence) et je lui ai pas pesé dans la face du tout du tout. J'ai une transmission automatique 4 rapports. Me semble qu'elle consommait moins avant.

En plus, ça arrive des fois que ma voiture a le shake et vibre au idle. Pas tout le temps, mais souvent. Et l'aiguille RPM fait des choses bizarres aussi... on dirait qu'elle est "loose" et qu'elle se promène de bas en haut quand je décélère et qu'elle n'est pas steady au idle.

Enfin, elle a commencé à me faire des Check Engine (c'est arrivé 2 fois cette semaine). Toujours le même code, soit un 33 (quelque chose dans le "air conditioner relay clutch" ou quelque chose du genre.

Je fais changer la timing belt et aussi un changement d'huile de prévu mardi prochain, alors je vais leur parler du problème.

Diagnostic?