Citation Envoyé par Bryand
Citation Envoyé par Chialeux
Moi je suis le contraire de Iand hehe je vends du Honda et je peux te dire qu'il a deja donne tout les arguments possible sur pourquoi prendre une japonaise et pour les rapels on ne post meme plus ceux des americains tellement il y en a. Je m'excuse mais sort d'une location de Chrysler ou revend le vehicule ca te coute de l'argent veut ,veut pas.
Tu vends du Honda... Alors es-tu en mesure de préciser que la Odyssey EX consomme 9.8l au 100 km... ? Ce sera une confirmation pour moi comme pour les amis du forum... Le vendeur me l'a dit et je le vois maintenant dans le guide de l'auto... Le guide de consommation de l'Environnement du Canada dit quoi? Je l'ai au travail.. Je vérifierai demain... Toi tu dis quoi?
Je confirme que tes chiffres sont faux Bryand... va voir sur le site Honda plutôt que de te fier à un vendeur.

http://www.honda.ca/Honda/Models/Ody...ations.asp?L=F

La gestion des cylindres variables (VCM) est offerte à partir du modèle EX option cuir qui débute à 38900$ + 1425TPP = 40325.00$

Honda Ex option cuir: 7.7/12.2

Honda Lx et Ex sans cuir : 8.5/12.5
Toyota Sienna Ce: 8.2/12.4

D'accord aussi pour dire que Honda est maintenant une petite coche au-dessus de Toyota, c'est le jeu des nouvelles générations; faut pas oublier que le prix diffère aussi de près de 3000$.

Honda Lx: 32700 + 1425TTP: 34125$ (7 places) , le siège additionnel de 2e rangée disponible à partir du modèle Ex.

Toyota Ce 7 places: 30000 + 1310TTP: 31310$

On parle d'un gap de 2815$, toutefois tu as l'équipement et la sécurité additionnelle chez Honda qui couvre à peu près ce montant. Ce sont deux excellents véhicules, difficilles à départager mais indéniablement de meilleure qualité et fiabilite que Chrysler. Encore une fois, tu as pour ce que tu débourses.