tadam! Abvec 49 exemplaires de vendus au total au Qc, on en voit pas beaucoup...

La bagnole a 28 000km, et est encore garantie.. C ce qui a penché dans la balance.. Et elle a perdu pas mal de sa valeur depuis 2003.. acheté $29 000 neuve...ce qui la rendait abordable dans mes prix.. Bin oui, ça marche au super.. Bin oui, va falloir que je me ferme la boîte pis que je chiâle pu contre le prix du gas..

Premières impressions. SVT a fait un super tuning au niveau des suspensions.. Ça colle pas comme la Porsche, mais c très stable en virage.. les Continental sont un peu fatigués. Pis simonak que ça freine.. Les essayeurs avaient raison..



Suspension sautillante, fallait s'y attendre. pas de craquements à date ni de rattle.

Au niveau des accélérations, le moteur tire vraiment en haut de 5 000tr/min.. Cut -off, 7300, donc il aime les hautes.

En 6ème, ça vire 3000tr/min à 120km/hre. Les reprises sont bonnes à cette vitesse, la courbe de torque étant très plate après 2 000tr/min.

Pis pour la première, fois, j'ai un boum-boum dans le coffre.. Le système de son est hyper.. Je feel ti-flo, mais sans calotte...
Je reviens d'un aller-retour à Kingston, je suis allé livrer mes BBS de Porsche.

785 km de route, 40$ de gas.. à une vitesse pas toujours raisonnable...

J'aime bien les reprises en 6 à plus de 120.. pas besoin de mettre ça en 5..