ou l'anti-braking system

Il y a eu une bonne acumulation de neige dans moin coin, avec neige fondante, bon melange de slush et de neige.

J'ai essayé aves mes abs activés a quelques stops, sur une des stops ou je suis arrivé tres tranquillement j'ai carrément dépasser le stop de 4-5 metres . j'ai essayé divers techniques de freinage et aucun freinage n'etait suffisant

J'ai fait la meme chose sans abs,... quelle différence, je suis arrivé 15km/h plus vite au stop et l'auto s'est arreté tres facilement.

J'ai essayé divers technique : écrasé le frein au max, pompé les freins, freiné progessivement et meme jusqu'au point ou les freins abs embarquent, le constat est le meme, pu de abs l'hiver ! La différence est trop enorme

Également j'ai essayé le freinage en changeant de voie, dans une courbe et sans abs les freins beaucoup mieux.

La seule chose qui me tannent un peu c'est la lumiere "abs" qui va allumé toute l'hiver dans mon dash :P

J'ai gardé l'ABS l'hiver dernier et jamais eu aussi la chienne comme ca en hiver. Mon ancienne auto n'avait l'ABS et j'ai jamais eu pas de difficulté pour les freinages.