Voici quel fût mon premier commentaire sur ce post en 4e page concernant ces "muscle cars":

Domtar a écrit:
Y'as tu juste moi qui ne comprends pas la venue de tout ces muscle cars?

Le prix de l'essence monte, les gens recherche de plus en plus des véhicules économique, les autre constructeurs construisent des véhicules plus performants mais a plus petite cylindrée,

Alors que Chrysler fait tout le contraire, des gros v8, des muscles cars...

Je sais pas mais, ça va peut-être pogné 1 an ou 2 mais c'est voué a l'échec d'avance non?

Dedemo:C'est exactement ce que je pense aussi. De la grosse argent gaspillé à produire ces disant "muscle cars" qui va servir une très mince majorité des acheteurs. Que l'essence revienne à 1.40$ le litre et ces véhicules vont rouiller dans les stationnements de dealers.

En fait, je n'ai jamais parlé contre la Challenger, je m'exprimais au sujet de la pertinence d'investir pour ces genres de véhicules dans l'avenir, surtout par des compagnies qui perdent des milliards à l'heure actuelle. Mais parce que c'est Dedemo, vlan on panique et la petite clique a décidé que je suis maintenant un anti-Chrysler. Heille, les boys, c'était juste une opinion et contraitement à vous, je n'ai jamais attaqué personne. Alors, revenez sur terre, on est ici pour s'amuser.