Citation Envoyé par Chimik
Citation Envoyé par Wilson
Un récit: Ma blonde cherche un bazou, dans les 6000$ max. Nous trouvons un cavalier 2000 avec seulement 27 000km (5950$ elle st au max du budjet). Je lui explique que les cavaliers c'est pas les plus fiables mais que les pièces seront pas trop chères pour son budjet bla bla bla. Il est chez un concessionnaire Mazda, ils disent que c'est un grand père, curé, allergique au ticket, qui frottait ca avec un Q-Tip etc. Nous disont au vendeur que nous allons le faire inspecter, il dit ok, faisont un contrat si ca vous intéresse, qui sera conditonnel a l'inspection. OK Nous décidont de le faire inspecter cher un concessionnaire Chevrolet pas trop loin. Bilan: PLateau de shok arrière a changer (2), 2 pneus fini en arriere (Détail) lumiere du air bag allumé avec un code d'erreur (Module 240$, soit le fillage, soit un contact dans le volant etc). Comme elle est un max du budjet, devrions nous proposé au dealer de faire les réparations ou encore baisser son prix(IL disait qu'il était au max bla bla bla) ou encore annuler le contrat qui était conditionnel a une inspection satisfaisante?
Par experience, et malheureusement, les dealers mazda pour ce qui est de l'usagé, y'ont souvent des char fini (ou ben qui a beaucoup a faire en terme de reparation) qu'ils essaient de passer à du comme neuf.... et je deteste les vendeurs de usager chez mazda, ouach!
as-tu deja ete dealer chez Toyota J'ai deja ete faire affaire pour acheter un used pour ma blonde chez Mazda et chez Toyota et je trouve que les vendeur Mazda se pense moin haut que chez Toyota