Hier j'ai trouvé un Honda Civic DX HB 1991 avec 18 000 KM (pas d'erreurs de frappe) La carrosserie est parfaite, aucune trace de rouille, mini mini bosse sur le hood. Le dessou est aussi beau que le dessu.

Il est bleu poudre, automatique, tout est authentique .. jme demande même si les tires sont pas d'origine ...

J'ai de la difficulté à croire ce que j'ai vu ... ce char là existe pas .. c'est ce que je me dis.

Il est top shape (ce n'est pas l'expression, mais un pâle reflet de la réalité), pour le remettre Ultra heavy top shape .. mettez un 500$ (pour le mettre en condition salle de montre)

Ma question ... achèteriez vous cette voiture pour 3000 $ (le prix n'est pas le problème) Compte tenu de ses 1000 KM par année .. on m'a dit qu'il servait à aller faire le marché, à aller à l'église et divers autres commission... je n'ai pas de misère à la croire. J'ai peur qu'un voiture avec un millage aussi incroyablement bas ai tous les bushing et seal secs (même là ... faire réparer les caoutchous pour un voiture de cette qualité .. c'est pas cher payé...)

Déja sorti l'hiver mais seulement lorsque que les routes sont bien dégagées .. la dame avait peur des mauvaises conditions.

En tout cas, il me tracasse c'est le moins qu'on puisse dire ...

Je vais tout de même aller le faire inspecter ce soir ... et si l'opinion est positive .. je crois bien que je vais me laisser tenter .. même si j'en ai pas besoin

Je suis dans l'attente de vos opinions.