Pour tous ceux qui crachent sur les "chars" américains et qui vénèrent les "chars" japonnais. Un article d'associated press qui démontrent qu'aucun constructeur n'est parfait dans le merveilleux monde de l'automobile.

Et pourtant, je suis certains qu'à la suite de cet article, les défendeurs de la marque vont trouver 36 milles raisons pour minimiser cet impair. Alors que si cette nouvelle aurait été pour un des trois fabricants américains.... le procès aurait été très sévère à l'égard de ceux-ci, qu'en pensez-vous ? Moi je crois que oui.



Les sorties de nouveaux modèles de Toyota (TM) pourraient subir un retard allant jusqu'à six mois sur fond de rappels et de problèmes de qualité qui ont écorné la réputation du constructeur automobile japonais, rapporte vendredi le Wall Street Journal.

Toyota, qui a bâti son image sur la fiabilité et le rapport qualité/prix de ses voitures, a dû rappeler en atelier plus d'un million de véhicules au Japon depuis le début de l'année et vient d'en faire autant le mois dernier avec quelque 400 000 4x4 aux États-Unis, son principal marché, rapporte Associated Press. [/size]
[/b]