et pour la comparaison, bien moi je roule une corolla 2003 depuis 3 ans et pas de doute que la Versa lui est supérieure sur la plupart des aspect, une corolla est la meme chose que ta Vibe sauf pour le cargo , alors je sait de quoi je parle .
Voit tu, j'ai decidé d'aller voir cette versa, l'essayé bien comme il le faut et puis, malgré que la corolla date de 2003, La 2006 a quelques petit changement, je trouve la versa ordinaire, La versa a une meilleur si, meilleur sa. C'est completement faut, de ma perception personnelle...

Regarder la corolla et la plupart du monde disent qu'elle est conservayeur et ou somnifere mais regarder une versa, j'ai jamais accroché. Je la trouve encore plus conservateur que mon corolla 2006 mais la versa est une 2007.....nouveau modele

Mise a part l'amenagement interieur bien pensé, je ne lui trouve pas grand chose d'autre.....D'accord j'ai ete ruff....Sa roule bien mais atteint rapidement sa limite de confort et power, pour avoir tester dans les coté a Chicoutimi en fds, ce 1.8L est pas mal plus rugeux que lui de mon corolla et se sent encore plus seul dans la carcasse............Et je pourrais continuer sans pensé l'isolement generale de l'habitacle....C'est la que tu vois que c'est une sous-compacte........Grande, nouvelle, pas chere mais en dessous, ce cache les elements d'une sous compactes..........

Qu,il y en a qui c*** sur ce commentaire, c'est mon impression ici sur cette voiture, comparé a la mienne disons car les 2 ont subit les memes vise, les meme cotés ect....