Citation Envoyé par Lu
Citation Envoyé par plein-gaz
salut!!

ben moi je suis entrain de restorer mon future coup de coeur...une lincoln 1978 avec un 460 4 barils...mais seulement 210HP...mais c'est fort en cr...e.

dison que je suis l'ange des vieilles voitures, car j'aime redonner la vie a celle qui en ont besoin et surtout celle que j'aime.
Super cette Lincoln! J'adore les vielles voitures américaines mais je ne connais pas tous les modèles car chez moi (France) on en croise vraiment pas beaucoup!
As tu restauré d'autre modèle ? Ce n'est pas trop difficile de trouver des modèle pas trop rouillé avec les hivers canadiens?

[/quote][list]


salut Lu!!

cette lincoln va être ma plus vielle voiture et ma première a ce faire restoré.

la rouille fait partis du climat canadien...les hivers sont rigoureux et le sel de rue abîme toute ces belle voitures.

cette lincoln est déja très rouillée...donc celle ci va être tout un contrat car déja faut quelle dorme a l'extérieur.

le printemps prochain va être occcuper en carrosserie.

c,est sur qu'il y a d'autre auto ancienne qui sont assez bien conserver...mais ceux la sont garder dans des endroit a l'abrit des mauvaise température.

j'aurais pu acheter une voiture qui n'aurais pas eu de rouille comme celle ci...mais celle la je l'ai eu gratuitement...donc c'est juste un défit fou mais pour le plaisir et peut-être pour l'argent...quand tu adore les voitures... c'est des choses comme ça qui le prouve.

A+