Citation Envoyé par Porky
Bon voila, je viens d'appeler des compagnies d'assurance pour avoir une idée sur le prix des assurances pour les véhicules en question. La compagnie d'assurance la moins chère oblige l'installation d'un système boomerang sur l'Impreza, je voulais savoir combien ça coûte faire installer ça et est-ce qu'il y a des frais annuel à payer? En passant, la compagnie en question est environ 500$ moins chère par années par rapport aux 3 autres. Je me suis fait dire aussi, que certain constructeur annulait leur garantie sur leur véhicule si un tel système était installé, supossément que ca peut causer des troubles électriques, est-ce vrai ?

Merci.
Pour une auto neuve ordinairement ils payent l'installation, mais ya des frais annuel de 50$ messemble...et non ils peuvent pas canceller ta garantie pour ça.

Si jamais tu achète un Impreza, va absolument chez Scotti à Montréal et demande à RicardoA du forum ici qu'il te le vend...ils vont te faire un bon prix et le service est excellent...c'est tous de gars du Club Subaru où presque.