Citation Envoyé par Alain36
Citation Envoyé par yorneB
Citation Envoyé par Dave
Citation Envoyé par dedemo
Je suis amplement d'accord avec tout ça. Et s'il y a exagération dans le code, c'est justement pour réveiller les gens et ouvrir la discussion. Ne mettez pas ce gars-là pour plus fou qu'il est vraiment. Au moins lui, il ne parle pas, il agit. On a besoin de gars comme ça. Et Charest de dire que ce n'est qu'un cas isolé!!!!!!!!!! Sacrem...y a encore rien vu, les prochaines élections vont se décider là-dessus, aussi pathétique que ça puisse l'être.

La laicité, c'est pas juste pour la religion catholique. Le prochain débat? Les catholiques pratiquant vont demander de remettre les crucifix dans les écoles. Et allez refuser leur demande pour le fun! Ça va brasser en tab... :P :P :P :P
Moi honnètement, je suis d'accord avec ça, je pense que les prochaines élections vont beaucoup se jouer là-dessus au Québec. Et je pense que Mario Dumont, avec son discours de droite, va avoir pas mal plus de vote que certains pourraient le croire. Il y a quelques semaines, je craignais une montée de la droite nationaliste au Québec, c'est exactement ça qui arrive.
Dumont c'est notre mini Le Pen
T'exagère pas mal...

Je vous invite à aller à ce sondage que j'ai débuté;

http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=16448
J'ai dit mini, et un petit sourire à la fin. Je crois pas que j'exagère. En tout cas c'est le Grand Maitre du populisme gratuit.