Citation Envoyé par vtec
Citation Envoyé par sim
Citation Envoyé par vtec
cé pas garantie la peinture. Et oui, elle est tres mince chez mazda. A 10 000km, j'ai due faire repeinturer mon bumper avant tellement qu'il y avait des puck.

La civic de ma blonde de 7 ans etait en meilleur condition que ma 3 2005.

Mais plusieurs compagnie ont le meme probleme. La peinture elle meme est moins nocive pour l'environnement. Mais ont dirait qu'elle ecaille plus facilement.

:conf: Hein comment ca pas garantie !!!!!Cé quoi taffaire là??? Cé garantie !!!!|!! Sur mon Focus zx5 2005 la peinture a écaillé a l'arriere pis sa passe toute sur la garantie!!!!! Avant de dire des choses de même, on s'informe avant SVP!!
euh...je suis assez informer. Cé les twit de mazda a repentigny qui ont REFUSER de le garantir. Et albi aussi. P.A.T aussi. Donc, avant de taper de tel connerie, informe toi au bonne personne.



Dé connerire scume moi mais pkoi dabord moi ca passé sur garantie la peinture écaillé que j'avais sur le coffre pis les ailles; explique moi ca d'abord !!!!! Je pense que cé plutot toi qui na pas demandé aux bonnes perssonne car le carrosier car expert où je suis aller fait les jod de tout les gbannières au alentour et cé lui qui ma confirmé que lorsque ton auto est encor garanri full ben l'écaillement de peinture cé garanti ; Facke si tu trouve que cé des connerie ben va dire ca au boss de car expert pis a Ford car je trust pas mal plus eux autre que toé!!